Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Concours.injsabidjan.net préinscription en ligne INJS 2025

Sur Concours.injsabidjan.net, la préinscription en ligne INJS 2025 démarre officiellement le lundi 4 août. Les candidats disposeront d’un délai d’environ deux mois pour les inscriptions en ligne, selon le calendrier du concours. Chaque candidat devra débourser la somme de 75 000 FCFA au moins pour s’inscrire.

Rendez-vous sur concours.injsabidjan.net pour la préinscription en ligne aux différents concours d’entrée à l’INJS session 2025. Par un communiqué diffusé sur sa page officielle, la direction de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports a annoncé le lancement des préinscriptions pour l’édition 2025 du concours. Quatre concours d’entrée sont lancés cette année par l’institut national de la jeunesse et des sports en Côte d’Ivoire. Pour ceux et celles qui souhaitent s’inscrire, il faut se rendre sur le site concours.injsabidjan.net pour la préinscription en ligne 2025 à l’INJS.

Les inscriptions en ligne démarrent officiellement dès ce lundi 4 août 2025. Avant de se lancer dans la procédure d’inscription, il est demandé aux candidats de consulter au préalable les conditions du concours. Concernant ces conditions, il est primordial de rappeler aux futurs candidats que les tatouages ne sont pas autorisés. En ce qui concerne l’inscription en ligne, le candidat doit s’acquitter de la somme de 35000 FCFA. Sur le site concours.injsabidjan.net, la liste des différents dossiers à fournir a été dévoilée par la direction du concours. Les candidats doivent prendre connaissance de la liste des dossiers le plus tôt possible.

Sur le site concours.injsabidjan.net, la préinscription en ligne INJS 2025 prendra fin officiellement le 10 octobre prochain, selon le calendrier du concours. Les compositions écrites et épreuves sportives pour tous les cycles de formation auront lieu au mois de novembre. Outre les 35 000 FCFA, rappelons que les candidats doivent aussi s’acquitter de la somme de 40 000 FCFA, comme frais de visite médicale. Au total, il y’aura donc la somme de 75 000 FCFA à payer par candidat pour une inscription à ce concours.

Mission News Theme by Compete Themes.