Sur porteduc.ml, les résultats du BT 2025 en République de Mali sont consultables par les candidats. A titre de rappel, c’est au mois de juin qu’ont eu lieu les compositions écrites pour le brevet de technicien 1 et 2. Cette année, plus de 46 000 candidats ont pris part aux compositions écrites. La proclamation des résultats est prévue au mois d’août selon nos informations.
Consultez sur porteduc.ml les résultats du BT 2025 au Mali. Cette année, plus de 46 000 candidats ont pris part aux compositions du BT en République du Mali. Le lancement des épreuves écrites a eu lieu au mois de juin, conformément au calendrier des examens scolaires dévoilé par le ministère malien en charge de l’éducation nationale. Le ministère de l’éducation nationale a mobilisé 145 centres pour le déroulement des compositions écrites du BT en République du Mali. Après le déroulement sans incidents majeurs des compositions pour le brevet de technicien, place désormais à la proclamation des résultats de l’examen.
Si aucune date de délibération n’avait été annoncée lors des compositions écrites, les résultats devraient être disponibles dans le courant du mois d’août selon les informations dont nous disposons. Chaque candidat doit se rendre sur le site porteduc.ml pour les résultats du BT 2025 en République du Mali. La consultation en ligne des résultats se fait à l’aide du numéro de place du candidat. Une fois sur le site du ministère de l’éducation nationale, les candidats doivent se rendre dans la rubrique dédiée à la consultation des résultats des examens scolaires.
Ensuite, il se rend dans la rubrique dédiée aux résultats du BT et CAP au Mali. Pour le reste, il suffit de suivre la procédure en indiquant ses données personnelles dans le champ de recherche du site. Les listes d’admis au format PDF devraient être consultables également sur la plateforme cnecemali.com. Dans ce sont second cas, les candidats devront juste se rendre sur le site cnecemali.com et téléchargez les listes d’admis au fichier PDF pour les consulter depuis leur téléphone ou un ordinateur.