Pour consulter le résultat du concours INPHB 2025 en ligne, suivre tout simplement la procédure indiquée par l’établissement. A titre d’information la proclamation des résultats du concours a lieu le mardi 5 août 2025 sur la plateforme dudit établissement.
Consulter le résultat du concours INPHB 2025 en ligne nécessite juste l’accès à une connexion internet. Fini le temps où il fallait aller consulter les listes d’admis sur les différents tableaux. Les candidats ont désormais la possibilité de consulter le résultat du concours INPHB 2025 en ligne sans avoir à se déplacer. Pour cela, ils doivent se rendre sur le lien dédié au concours. La plateforme en ligne de l’Institut Polytechnique est accessible depuis le site inphb.ci. Une fois connecté au site, on cherche à accéder à la rubrique de consulter des résultats.
Les nouveaux bacheliers sont invités à consulter le résultat du concours INPHB 2025 en ligne à partir du mardi 5 août. Ces premières délibérations sont mises en ligne après analyse et traitement des différents dossiers de candidature. Les délibérations du mardi 5 août constituent le premier tour à ce concours très prisé par les meilleurs bacheliers ivoiriens. Selon le calendrier qui a été mis en place, les compositions écrites interviendront le lundi 11 août prochain. Chaque candidat devra imprimer sa convocation en vue des épreuves écrites à venir. C’est seulement après les épreuves écrites que les résultats définitifs du concours des bacheliers 2025 sera connu.
Les délibérations sont attendues pour le mardi 19 août 2025. Ils sont consultables sur la plateforme inphb.ci. Le concours d’entrée à l’INPHB est très prisé par les nouveaux bacheliers. Malheureusement, seuls les meilleurs parmi les meilleurs auront une chance d’intégrer l’établissement de prestige. Les préinscriptions ont été lancées depuis juillet pour l’édition 2025. S’il s’agit d’une école purement technique, rappelons qu’elle est ouverte également aux bacheliers de la série A. Mais la majorité des écoles est dédiée à la formation des scientifiques.