L’espace candidat INJS 2025 est accessible une fois la préinscription en ligne effectuée par le candidat. Les inscriptions en ligne ont officiellement débuté ce lundi 4 août 2025. La date limite des préinscriptions est fixée au 10 octobre prochain.
L’espace candidat INJS 2025 est généré automatiquement après l’inscription en ligne du candidat. Les préinscriptions au concours INJS 2025 ont débuté ce lundi 4 août. Chaque candidat doit se rendre sur la plateforme concours.injsabidjan.net pour faire son inscription en ligne. Mais avant de s’inscrire, il est primordial de jeter un œil aux conditions du concours avant. Les tatouages ne sont pas autorisés pour ce concours, selon un communiqué de la direction. L’espace candidat INJS 2025 est accessible depuis le site concours.injsabidjan.net, après la préinscription.
Vous devrez utilisez votre identifiant et mot de passe pour vous connecter régulièrement à votre espace candidat INJS 2025. Cet espace virtuel permet au candidat de suivre l’évolution de sa procédure d’inscription au concours. Les frais d’inscription sont fixés à 35000 FCFA auxquels il faut ajouter la somme de 40 000 FCFA pour la visite médicale du candidat. Pour le dépôt des dossiers, le candidat se rendre dans son espace en ligne et imprimer ses fiches de visite médicale au concours. Conformément au calendrier qui a été établi par la direction du concours, les préinscriptions prennent fin le 10 octobre prochain.
Un délai de deux mois est donc accordé aux candidats pour faire leur inscription en ligne. La date limite pour le dépôt des dossiers de candidature est d’ailleurs fixée au 10 octobre prochain. Les compositions écrites et épreuves sportives du concours INJS session 2025 sont fixées au mois de novembre, d’après le calendrier du concours. L’âge limite pour s’inscrire est fixé à 30 ans pour les quatre cycles de formation lancés cette année. Les candidats titulaires du baccalauréat obtenu entre 2021 et 2025 peuvent faire acte de candidature à ce concours cette année.