Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Vol par effraction à Daloa : 7 individus interpellés avec par la police

Un vol par effraction a été commis à Daloa fin juillet dernier. Des individus ont réussi à s’infiltrer au sein d’une pharmacie en cours de nuit. Les bandits avaient réussi à dérober la somme de 2 300 000 FCFA selon les informations fournies par la police. Suite à une plainte déposée, 7 individus impliqués dans ce vol ont été interpellés.

Les auteurs du vol par effraction dans une pharmacie à Daloa viennent d’être interpellés. C’est l’annonce faite ce mardi 5 août par la police nationale. Dans le cadre menée par la Brigade de Recherche et d’intervention, 7 individus impliqués dans cette affaire de vol par effraction d’une pharmacie à Daloa ont été mis aux arrêts, après avoir dérobé plus de deux millions de Francs CFA : «Dans le cadre de l’opération Vacances Sécurisées (VS10), suite à la plainte du sieur B.B, propriétaire d’une pharmacie pour vol de nuit en réunion avec effraction dans la nuit du 23 juillet 2025 portant sur la somme de deux millions trois cent mille (2.300.000 FCFA) dans sa pharmacie sise à Daloa.

L’équipe de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BIR) de Daloa a mené des investigations qui ont permis d’interpeller sept (07) individus suspects le lundi 04 Août 2025.», rapporte ce mardi la police nationale sur son compte officiel en ligne. Toujours selon les informations de la police, les sept individus interpellés auraient tous moins de 20 ans. Le moins âgé de ces cambrioleurs a 15 ans, tandis que le plus âgé, probablement le chef de la bande, est âgé de 19 ans.

Des perquisitions ont été également menées aux domiciles des différents bandits. Selon le communiqué de la police, les 2 300 000 FCFA ne figurent pas parmi les objets retrouvés aux domiciles des bandits, pendant les perquisitions : «-des pièces d’argent; -01 Moto; -02 couteaux; -plusieurs amulettes; -plusieurs sachets de cannabis; -04 téléphones portables.», indique la police nationale.

Mission News Theme by Compete Themes.