Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Résultats fonction publique CI 2025: consulter en ligne (compositions des 28 et 29 juin)

Les résultats des concours de la fonction publique CI 2025 sont dévoilés par tranche aux différents candidats. Les candidats ayant composé en juin dernier ont pour certains connu leurs résultats. Pour les consulter, ils se rendent sur la plateforme ciconcours.net, muni de leur numéro d’inscription.

Les résultats du concours de la fonction publique CI 2025 sont disponibles en ligne à une seule adresse. Pour consulter vos délibérations, vous pouvez vous rendre sur la plateforme du ministère de la fonction publique en Côte d’Ivoire. Mais le moyen le plus rapide pour pouvoir accéder aux délibérations reste le site ciconcours.net. Une fois sur cette plateforme, vous pouvez consulter les résultats des concours administratifs en toute simplicité. Depuis quelques années, le mode de délibération en ligne a changé. Désormais, les délibérations aux concours se font par vague, en fonction des dates de compositions.

Les premières compositions écrites au niveau de la fonction publique ont eu lieu au mois de juin, plus précisément les 14 et 15 juin derniers. Les résultats de ces compositions sont accessibles en ligne. La prochaine délibération du mois de juin concerne les candidats ayant composé les 28 et 29 juin derniers. Pour consulter les résultats des concours de la fonction publique CI 2025, ils doivent se rendre sur la plateforme ciconcours.net, et utiliser leur numéro d’inscription dans le champ de recherche. Les prochaines délibérations au niveau de la fonction publique concerneront les candidats ayant composé au mois de juillet pour les concours administratifs.

Un communiqué officiel du ministère de la fonction publique les informera de la disponibilité des résultats des concours administratifs en ligne. Après l’ensemble des délibérations, le programme des visites médicale sera communiqué. Désormais à la fonction publique, seuls les candidats admis sont autorisés à passer la visite médicale, ce qui réduit ainsi les frais et dépenses liées aux concours administratifs, pour l’ensemble des candidats. Pour la formation en administration de base, il faudrait attendre probablement l’année prochaine.

Mission News Theme by Compete Themes.