Les résultats ENA 2025-2026 CI sont disponibles ce lundi 18 août pour les candidats du cycle moyen et du cycle moyen supérieur. Pour les consulter, deux possibilités aux candidats, se rendre au sein de l’Ecole Nationale d’Administration dans la commune de Cocody, ou consulter en ligne son résultat sur le site en ligne de l’Ecole.
Les résultats ENA 2025-2026 CI sont disponibles, conformément au calendrier de délibération qui a été annoncé. Pour information, les délibérations mises en ligne ce lundi 18 août 2025 concernent les candidats du cycle moyen et du cycle moyen supérieur. Pour consulter les résultats ENA-2025-2026 CI, deux possibilités s’offrent aux candidats. Ils peuvent vérifier leur admissibilité en ligne depuis le site www.ena.ci. Les vérifications en ligne vous évitent de vous déplacer et vous font gagner énormément de temps. Seconde possibilité pour vérifier votre admissibilité au concours, vous rendre tout simplement à l’Ecole Nationale de l’Administration située dans la commune de Cocody.
Les résultats ENA 2025-2026 CI sont disponibles et consultables sur les tableaux d’affichage de l’établissement. Les résultats de la phase écrite étant connus, place désormais au troisième et dernier tour du concours, à savoir les épreuves orales. La phase orale a débuté ce lundi 18 août pour les candidats du cycle supérieur. Elle débutera le mardi 19 août 2025 pour les candidats du cycle moyen et du cycle moyen supérieur. Les épreuves orales pour les deux cycles de formation cités prendront fin le vendredi 22 août prochain.
Concernant ces épreuves orales, un dress code a été établi par la direction du concours, pour éviter aux candidats de se présenter dans des tenues peu recommandables. C’est à l’issue des épreuves orales que les résultats définitifs de l’ENA seront connus. Généralement les délibérations finales sont disponibles quelques semaines après les phases orales du concours. Pour consulter les résultats définitifs vous pouvez vous rendre à l’ENA et vérifier les tableaux d’affichage, ou tout simplement attendre que les délibérations soient disponibles en ligne pour les consulter.