Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Réclamations résultats du 28 et 29 juin: du 20 août au 19 septembre

Les réclamations sur les résultats des compositions du 28 et 29 juin au niveau de la fonction publique débutent le mercredi 20 août. Les candidats disposeront d’environ un mois pour introduire des réclamations sur les résultats des concours administratifs de fin juin dernier en Côte d’Ivoire.

Les réclamations sur les résultats du 28 et 29 juin dernier sont lancées dès le mercredi 20 août 2025. L’information a été rendue publique par le ministère de la fonction publique en Côte d’Ivoire. Pour ceux qui ne le savent pas encore, les résultats des concours administratifs, pour les compositions du 28 et 29 juin dernier, sont disponibles en ligne ce mardi 19 août 2025. Pour les consulter, vous devez vous rendre sur le site de la fonction publique, ou tout simplement vous rendre sur la plateforme ciconcours.net.

Les délibérations se consultent en ligne dès ce mardi à l’aide du numéro d’inscription. Une fois les délibérations consultées, les candidats ont la possibilité de faire une réclamation. Les réclamations sur les résultats du 28 et 29 juin à la fonction publique commencent le mercredi 20 août 2025. La date limite pour les réclamations est fixée au vendredi 19 septembre prochain, selon le communiqué du ministère en charge de la fonction publique. Si vous avez constaté des erreurs sur votre nom, des erreurs dans le total de vos points, ou encore des non reports de l’une de vos notes, alors vous êtes concernés par la phase de réclamation initiée par le ministère de la fonction publique.

Une fois les réclamations traitées, les résultats définitifs des concours administratifs seront proclamés par le ministère, sur sa plateforme officielle. La prochaine étape sera le déroulement des visites médicales, uniquement pour les candidats déclarés admis aux concours administratifs session 2025 en Côte d’Ivoire. Le calendrier des visites médicales sera ultérieurement communiqué par le ministère de la fonction publique. Mais les examens médicaux pour les admis devraient se tenir d’ici fin novembre selon nos informations.

Mission News Theme by Compete Themes.