Les résultats des concours fonction publique pour les compositions du 28 et 29 juin sont disponibles ce mardi 19 août 2025 en ligne. Le jury spécial de délibérations se tient aujourd’hui, cette séance sera suivie de la mise en ligne des proclamations sur la plateforme du ministère de la fonction publique.
Les résultats des concours de la fonction publique pour les compositions du 28 et 29 juin derniers sont disponibles ce mardi. L’annonce de la mise en ligne des délibérations a été faite par le ministère de la fonction via un communique officiel. Ce communiqué invite tous les candidats concernés par les compositions écrites du 28 et 29 juin à consulter les résultats des concours administratifs ce 19 août 2025. Les résultats de la fonction publique pour les compositions du 28 et 29 juin sont consultables sur la plateforme du ministère de la fonction publique, le site www.fonctionpublique.gouv.ci.
Vous pouvez directement consulter les proclamations en ligne en vous rendant sur la plateforme ciconcours.net. La consultation en ligne des résultats des concours fonction publique pour les compositions écrites de fin juin se fait à l’aide du numéro d’inscription du candidat. Selon les informations transmises ce jour, les délibérations mises en ligne ce mardi 19 août concernent des dizaines de milliers de candidats. Selon les informations officielles, 70 concours administratifs sont concernés par les délibérations de ce mardi 19 août 2025.
Après la mise en ligne des délibérations, les phases de réclamations seront aussitôt lancées. D’après le ministère de la fonction publique, les réclamations sur les résultats du 28 et 29 juin démarrent le mercredi 20 août 2025. Les réclamations prendront fin le vendredi 19 septembre prochain pour les compositions écrites qui ont eu lieu fin juin. Un certain nombre de requêtes bien précises sera traité pendant cette phase de réclamation. Les réclamations portent essentiellement sur les erreurs de noms, les non reports de notes ou encore les erreurs dans le total des points du candidats. Il ne s’agit pas de demander une nouvelle correction de vos copies sans raison valable.