Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Serge Aurier dément avoir contracté l’Hépatite B

Serge Aurier a démenti les informations sur son état de santé, concernant notamment la maladie de l’Hépatite B qu’il aurait contracté. Ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire, durant la CAN 2023, le défenseur ivoirien s’est engagé du côté de l’Iran pour cette nouvelle saison.

Serge Aurier dément avoir contracté l’Hépatite B comme annoncé dans plusieurs médias ces derniers jours. L’actualité sportive ivoirienne était marquée cette semaine par l’Etat de santé de l’ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire. Selon plusieurs médias, Serge Aurier aurait contracté l’Hépatite B et serait actuellement en traitement. Cette annonce intervient alors que le joueur ivoirien tente de relancer sa carrière du côté de l’Iran cette année, à l’approche de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Dans une vidéo diffusée sur son compte Snapchat officiel, le défenseur ivoirien a démenti les informations qui circulent depuis quelques jours, concernant son état de santé :

«Faut laisser ceux-là parler tout va bien ici… Bon, je suis à l’entraînement comme ça. N’écoutez pas ce qui se raconte sur internet. RAS tout va bien. Je vais m’entraîner comme ça avec le groupe. RAS ici», affirme le joueur ivoirien. Capitaine des éléphants lors de la dernière CAN, le footballeur ivoirien s’est engagé du côté de l’Iran. Depuis la victoire des éléphants à la CAN, le défenseur ivoirien n’a pas encore été rappelé par Emerse Fae, pour les éliminatoires de la CAN comme les éliminatoires de la coupe du monde.

En dépit de son âge, le footballeur ivoirien n’a pas encore pris sa retraite internationale, signe qu’il a encore les yeux rivés vers la prochaine CAN, et pourquoi pas la prochaine coupe du monde, en cas de qualification des éléphants de Côte d’Ivoire. Pour l’heure, Emerse Fae préfère lui donner la priorité à la jeunesse plutôt qu’à l’expérience dans son effectif. La prochaine liste des éléphants pour le match Côte d’Ivoire Gabon sera dévoilée le mercredi 27 août par l’entraineur ivoirien Emerse Fae, lors d’une conférence de presse. La présence de l’ex-défenseur du PSG dans cet effectif serait une véritable surprise pour les ivoiriens.

Mission News Theme by Compete Themes.