Les convocations INJS 2025 CI sont disponibles sur la plateforme concours.injsabidjan.net. Chaque candidat est tenu d’imprimer sa convocation avant le déroulement des compositions écrites et épreuves physiques au mois de novembre.
Les convocations INJS 2025 CI s’impriment en ligne depuis la plateforme concours.injsabidjan.net. Lancé au mois d’août, le concours INJS réunit des dizaines de milliers de candidats pour son édition 2025. Les inscriptions se tiendront jusqu’au 10 octobre prochain, ce qui laisse largement le temps aux différents candidats de s’inscrire et de déposer leur dossier de candidature. La date limite pour la réception des dossiers est également fixée au 10 octobre 2025. Pour l’inscription en ligne, le candidat devra s’acquitter de la somme de 35 000 FCFA payable via TresorMoney. Les frais de visite médicale pour ce concours sont fixés à 40 000 FCFA.
Les opérations d’inscription et de dépôt de dossier prendront fin en octobre selon le planning du concours. Ensuite, suivront les épreuves physiques et compositions du concours. Selon la direction du concours, les évaluations se tiendront au mois de novembre, sauf changement de calendrier. Pour prendre part à ces évaluations, il faudra au préalable imprimer les convocations INJS 2025 CI. Cette opération se fait uniquement en ligne. Le retrait des convocations INJS 2025 CI se fait sur la plateforme concours.injsabidjan.net.
La date de retrait des convocations n’est pas encore connue. Mais si l’on se réfère au programme des compositions, les convocations devraient être disponibles en ligne dès le mois d’octobre, probablement autour de fin octobre, ou début novembre au plus tard. Concernant la proclamation des résultats, elle se fait en ligne également. Mais aucune date n’est pour l’heure annoncée dans le calendrier du concours. Mais les résultats sont généralement mis à la disposition des candidats dans le courant de l’année suivante, au cours du premier trimestre, autour du mois de mars souvent. En tout état de cause, la proclamation des résultats fera l’objet d’un communiqué de la direction du concours.