Les résultats des concours d’entrée à la fonction publique CI session 2025 sont disponibles encore ce vendredi 29 août 2025. Les délibérations de ce vendredi concernent uniquement les candidats ayant pris part aux compositions du 12, 13 et 19 juillet dernier. Les consultations se font en ligne à l’aide du numéro d’inscription.
Les résultats des concours de la fonction publique CI, pour les candidats qui ont composé les 12, 13 et 19 juillet 2025, sont disponibles. La proclamation des résultats a lieu ce vendredi 29 août 2025 selon un communiqué officiel du ministère en charge de l’administration publique ivoirienne. Pour consulter ces résultats des concours de la fonction publique CI session 2025, les candidats doivent se rendre sur la plateforme fonctionpublique.gouv.ci. Cependant, il existe un moyen plus rapide de consulter les résultats de ces concours administratifs. Pour cela, il suffit de se rendre sur la plateforme ciconcours.net.
Une fois sur le site, vous renseignez tout simplement le numéro d’inscription pour lancer la recherche des admissibilités en ligne. Une fois les délibérations mises en ligne ce vendredi, la phase de réclamation sera lancée quelques jours plus tard. Selon le chronogramme établi par le ministère, les réclamations sur les résultats débutent officiellement le lundi 1er septembre, pour les candidats ayant composé les 12, 13 et 19 juillet 2025. La date limite pour les réclamations est fixée au 30 septembre selon le communiqué ministériel.
Les réclamations portent sur certains points bien précis détaillés dans le communiqué du ministère. Il faut donc lire le communiqué pour savoir si vous êtes éventuellement éligible à une réclamation sur les résultats des concours de la fonction publique CI publiés ce vendredi 29 août 2025. Après les délibérations de tous les concours, le programme des visites médicale sera ultérieurement communiqué aux admis. Les visites médicales devraient normalement avoir lieu autour du mois de novembre probablement. Avant les visites, les résultats des réclamations seront disponibles en ligne pour l’ensemble des candidats aux concours administratifs.