Les résultats du recrutement CMU 2025 en Côte d’Ivoire vont susciter un énorme engouement, à en juger par l’appel à candidature lancé l’année dernière. La Caisse Nationale d’Assurance Maladie qui visait le recrutement de 2000 agents d’accueil l’an dernier, s’est retrouvée avec plus de 60 000 demandes.
Les résultats du recrutement CMU 2025 sont mis à la disposition des candidats par la Direction de la CNAM. En ce début d’année, la direction générale de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie lançait un vaste recrutement de 1500 agents d’accueil, peu de temps après avoir recruté 2000 agents d’accueil. Pas de formation spécifique requise pour faire acte de candidature selon la direction générale de la CNAM. Pour faire partie des 1500 agents d’accueil, il faut tout simplement avoir le BAC comme diplôme, ou tout autre diplôme équivalent. Le niveau terminal est largement suffisant pour postuler aux offres lancées par la Caisse Nationale d’Assurance Maladie en Côte d’Ivoire.
Les dépôts de dossiers sont actuellement en cours jusqu’au 24 janvier. La date limite pour le dépôt des dossiers de candidature est connue, mais par la date d’annonce des résultats du recrutement CMU 2025 CI. Pour l’heure, aucune information n’est fournie par la Direction de la CNAM sur la date de publication des résultats. Selon la procédure mise en place, la liste des 1500 agents d’accueil CMU retenus sera diffusée via une note de service. Pour voir les résultats du recrutement CMU 2025, les candidats devraient avoir à leur disposition un lien.
Le lien du compte Linkedin officiel de la CNAM, la Caisse Nationale d’Assurance Maladie. Ou tout simplement la liste des 1500 agents d’accueil retenus sera disponible dans les centres de coordination régional. Mais l’option la plus probable reste la mise en ligne des résultats du recrutement des 1500 agents d’accueil CMU. Comme indiqué un peu plus haut, la date de publication de la liste des candidats retenus n’est pas encore connue. Les délibérations pourraient donc être disponibles dans quelques semaines comme dans un mois.