Stupeur à Yopougon après la découverte d’une femme de 28 ans dans un hôtel, baignant dans une marre de sang. Les sapeurs-pompiers ont été alertés pour la prise en charge d’une femme blessée, tailladée à première vue à plusieurs endroits, à en juger par les entailles retrouvées sur la victime.
A Yopougon, une femme de 28 ans a été retrouvée dans une marre de sang dans un hôtel situé dans le quartier Gesco. Les circonstances de ce drame restent encore inconnues, en attendant l’enquête qui sera ouverte par la police. Selon les premières informations rapportées par le GSPM, groupement des sapeurs-pompiers, la victime, une femme de 28 ans, présentait de nombreuses entailles sur son sort : «Le mardi 14 Octobre 2025 à 04H54, la 4ᵉ Compagnie/Yopougon est alertée pour UN BLESSÉ, YOPOUGON GESCO ENCEINTE HÔTEL DEUX COCOTIERS.
Sur les lieux, il s’agit d’une femme de 28 ans blessée par arme blanche et étendue dans une marre de sang dans une chambre de l’hôtel, inconsciente avec un faible poul. Onze(11) entailles ont pu être dénombrées. Victime conditionnée immédiatement et évacuée sous assistance respiratoire au CHU de Yopougon.», lisons-nous dans le premier rapport établi par le GSPM sur cette affaire. La découverte à Yopougon d’une femme de 28 ans dans une marre de sang, dans une chambre d’hôtel, a choqué plus d’un ce mercredi 15 octobre sur la toile.
Pour l’heure, on ignore tout de l’identité de la victime, mis à part son âge qui a été indiquée par le GSPM dans son rapport. En attendant, c’est la consternation pour de nombreux internautes ivoiriens, après cette découverte macabre. Ces derniers mois, l’on a assisté à de nombreux actes de féminicides en Côte d’Ivoire. L’un des derniers faits en date est l’affaire de l’étudiante infirmière de l’INFAS qui a été assassinée par son compagnon. Certaines informations relayées sur les réseaux sociaux laissaient entendre que le suspect était un pompier, information qui sera démentie par voie officielle.