Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Accident de Molare : une enquête ouverte sans préjudice de poursuites pénales

L’accident de l’artiste Molare fait la une de l’actualité sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit la voiture de la personnalité ivoirienne heurter en pleine vitesse une dame qui marchait sur le trottoir. Le ministère du transport a annoncé l’ouverture d’une enquête suite à cet accident de circulation survenu le 2 juillet.

L’accident de l’artiste Molare survenu le 2 juillet a suscité de nombreuses réactions sur la toile. Selon les premières informations fournies, l’artiste qui a été blessé dans ce choc est hors de danger, même s’il s’en sort avec quelques fractures. La victime, une dame qui marchait sur le trottoir, serait également hors de danger, selon les informations dont nous disposons. De son côté, le ministère des transports a produit un communiqué dans la journée du mercredi, relativement à l’accident de Molare. Le ministère a fait savoir qu’une enquête administrative sera ouverte sans préjudice de poursuites pénales :

«Un accident de la circulation s’est produit le mercredi 2 juillet 2025, aux alentours de 16 heures, sur l’axe de la 8e tranche, à proximité de la station First Petroleum, impliquant un véhicule cyclomoteur de marque VANDEHALL, numéro de Châssis 7KCTC25MR0021582158, et une piétonne. D’après l’analyse des vidéos publiées sur les réseaux sociaux et les témoignages recueillis, le conducteur du véhicule, Monsieur SOUMAHORO MAURY FERE, connu sous le nom d’artiste MOLARE, semble avoir perdu le contrôle avant de percuter violemment Dame TOLAH Élise sur le trottoir, pour finir sa course contre le muret du parking d’un magasin.

Le bilan provisoire fait état de deux personnes blessées : le conducteur et la piétonne. Sans préjudice de poursuites pénales, une enquête administrative a été ouverte par les services du Ministère des Transports.», révèle le ministère des transports dans son communiqué. Après son accident, le Molare pourrait donc se retrouver devant la commission de discipline du ministère des transports : «Les résultats seront examinés lors d’une session spéciale de la commission de suspension et de retrait du permis de conduire, en présence du mis en cause.», explique Oumar Sako, le directeur général des transports terrestres.

Mission News Theme by Compete Themes.