Un accident mortel entre Toumodi et N’Zianouan a eu lieu dans la journée du vendredi 18 avril 2025, selon les faits rapportés par les services de police. Le ministre des transports qui empruntait le même tronçon à cette occasion fut témoin de cette tragédie qui a été causé par un chauffeur voulant faire un dépassement.
L’accident mortel entre Toumodi et N’Zianouan a fait un mort selon les dernières informations rapportées par la police. Dans un premier communiqué, le ministère des transports donnait de plus amples informations sur les circonstances de cet accident survenu entre Toumodi et N’Zianouan dans la journée du vendredi 18 avril 2025. Selon le communiqué du ministère, un mauvais dépassement serait à l’origine de cet accident mortel entre Toumodi et N’Zianoun le vendredi : «Un accident de la circulation vient de se produire sur l’autoroute entre Toumodi et N’Zianouan impliquant un car de la compagnie UTB avec à son bord seulement 09 passagers y compris le conducteur.
Les premiers témoignages font état d’un mauvais dépassement opéré par un véhicule particulier qui serait la cause de cet accident. Le Ministre des transports a recommandé au conducteur du véhicule en question de se rendre à la brigade de gendarmerie ou au poste de police le plus proche pour être entendu et permettre ainsi de situer toutes les responsabilités. Le Ministre informe l’opinion qu’en tout état de cause, l’Etat dispose aujourd’hui d’outil lui permettant de retrouver le mis en cause.
Pour ce faire il a instruit ses services à l’effet de visionner les caméras de vidéosurveillance afin de retrouver le conducteur indélicat ayant causé cet accident qui fort heureusement n’a engendré aucune perte en vie humaine.». Malheureusement, le bilan de l’accident s’alourdira avec un mort confirmé par les forces de police dans une note d’information. Le conducteur à l’origine de cette tragédie est invité à se rendre dans une brigade de gendarme ou un poste de police selon le ministère des transports.