Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

L’artiste Debordo Leekunfa déféré devant le Parquet

L’artiste Debordo Leekunfa a été déféré devant le Parquet selon une information officielle confirmée ce jour par la police. Les informations relatives à l’interpellation du musicien ivoirien circulaient sur la toile ces dernières heures.

L’artiste Debordo Leekunfa vient d’être déféré devant le Parquet. Ce qui n’était qu’une information de bruit de couloir vient d’être confirmée par la police ce jeudi 13 novembre sur la toile. Selon les premières informations dévoilées, c’est suite à plusieurs plaintes que le chanteur ivoirien s’est retrouvé devant le Procureur de la République ce mois de novembre. Les identités des plaignants restent pour l’heure inconnues. Mais un chanteur ivoirien pourrait bien figurer parmi les plaignants. Il y’a de cela plusieurs mois, la tension était montée d’un cran entre Debordo Leekunfa et l’artiste Kerozen, concernant leurs concerts respectifs prévus à Paris.

Dans les échanges houleux sur les réseaux sociaux, l’artiste Leekunfa laissait entendre que Kerozen aurait des armes chez lui, sans donner plus de détails sur cette grave révélation. Il ne serait donc pas surprenant de voir que l’un des plaignants serait Kerozen. En tout état de cause, il serait plus judicieux d’attendre le communiqué du Procureur de la République, lequel communiqué devrait donner de plus amples informations sur cette affaire. L’info principale à retenir dans cette affaire ce jeudi 13 novembre, l’artiste Debordo Leekunfa a bel et bien été déféré devant le Parquet à la suite de plusieurs plaintes.

Cette nouvelle affaire dans le milieu du showbiz intervient peu de temps après l’accident qui a impliqué l’artiste Le Molare. Ce dernier avait effectué un séjour carcéral dans le cadre de l’enquête sur l’accident qui a couté la vie à une femme. Considéré comme l’un des meilleurs de sa génération, Debordo Leekunfa a formé il y’a quelques années un duo musical avec DJ Arafat, star du coupé décalé. Après quelques feat, les deux artistes ont chacun suivi leur propre chemin, continuant toujours d’entretenir leur rivalité musicale.

Mission News Theme by Compete Themes.