Sur concours.injsabidjan.ci, vérifiez votre résultat INJS 2024 en ligne dès ce lundi 31 mars. A titre de rappel, plus de 10 000 candidats ont pris part aux différentes phases de compositions pour le concours d’entrée à l’institut national de la jeunesse et des sports en Côte d’Ivoire.
Avec concours.injsabidjan.ci, vérifier votre résultat INJS 2024 en ligne sans avoir à vous déplacer. Après plusieurs mois d’attente, les candidats ont enfin accès aux proclamations du concours. Les résultats du concours INJS 2024 ont été mis en ligne dans la soirée de ce lundi 31 mars 2025, soit plus de quatre mois après la fin des évaluations des candidats. Les délibérations se consultent en ligne depuis le site injsabidjan.ci, à savoir la plateforme officielle de l’institut de formation. Toutefois, vous pouvez directement accéder aux résultats du concours disponibles ce lundi, en vous rendant sur la plateforme d’inscription au concours.
Depuis l’adresse concours.injsabidjan.ci, vérifier votre résultat INJS 2024 à l’aide des deux méthodes mises à votre disposition. Les vérifications se font exclusivement en ligne, aucune liste d’admis n’est affichée nulle part. Rappelons par ailleurs qu’une mise en garde avait été adressée à certains candidats avant la mise en ligne des délibérations, notamment au sujet de certains supposés réseaux qui attribueraient des places au concours, moyennant de l’argent. Les seules délibérations valables sont celles qui sont disponibles sur la plateforme de l’INJS. Rendez-vous donc sur concours.injsabidjan.ci et vérifier votre résultat INJS 2024.
En cas de non accessibilité de la plateforme, vous pouvez relancer le site quelques instants plus tard. Pour l’édition 2024 du concours, 10 300 candidats étaient concernés par les délibérations du concours. Après plusieurs mois d’attente et de stress, les délibérations sont enfin en ligne, dans la soirée de ce lundi 31 mars. L’édition 2024 du concours INJS est donc officiellement close à compter de ce soir. Dans quelques mois, les candidats pourront s’inscrire à nouveau pour le concours, à l’occasion de l’édition 2025 du concours INJS. Pour s’inscrire, il faut être titulaire au mois du baccalauréat en Côte d’Ivoire. Le candidat doit s’assurer de remplir toutes les conditions avant le paiement des droits d’inscription et de visite médicale, puisque les frais sont non-remboursables.