Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Espace candidat infas.ciconcours.com 2025

L’espace candidat infas.ciconcours.com 2025 est généré automatiquement après la procédure d’inscription en ligne du candidat. Contrairement aux années passées, les candidats disposent seulement de quelques semaines pour faire leur préinscription au concours d’entrée à l’INFAS 2025 en Côte d’Ivoire.

L’espace candidat sur infas.ciconcours.com est accessible à l’aide des identifiants du candidat. Pendant la procédure d’inscription, le candidat doit choisir un identifiant et un mot de passe personnel. Ces login serviront plus tard pour accéder à l’espace candidat sur infas.ciconcours.com 2025. C’est à travers cet espace virtuel que le candidat suit l’évolution de son inscription au concours. Une fois la procédure d’inscription en ligne achevée, l’espace candidat infas.ciconcours.com 2025 est aussitôt généré. La connexion se fait à l’aide des identifiants choisis par le candidat lors de la préinscription. Cet espace a plusieurs utilités pour le candidat.

Rappelons que le paiement des frais d’inscription au concours se font au sein de l’espace en ligne. Aussi, l’impression des fiches pour la visite médicale du candidat se fait depuis son espace personnel. Les résultats de la visite médicale se consultent également depuis le même espace personnel du candidat. En ce qui concerne les inscriptions en ligne, elles sont ouvertes depuis le 24 avril dernier, selon la direction du concours. Les préinscriptions en ligne se font uniquement sur infas.ciconcours.com.

La date limite des inscriptions au concours INFAS session 2025 est fixée à au 18 mai prochain, selon les informations disponibles sur la plateforme. Ces informations peuvent être mises à jour à tout moment. Mais le candidat doit s’en tenir pour l’instant aux informations présentes et y baser son programme pour les inscriptions. Au total, le candidat déboursera la somme de 40 000 FCFA pour le concours d’entrée à l’INFAS cette année. La somme de 28 000 FCFA servira aux frais de la visite médicale, tandis que les 12 000 CFA constitueront le droit d’inscription au concours. Le concours est ouvert aux titulaires du BEPC comme du Baccalauréat. Mais cette année, un seul concours de niveau BEPC est lancé à l’INFAS. Les autres filières de formation nécessitent le BAC.

Mission News Theme by Compete Themes.