Le présumé pédophile de Port-Bouët a été arrêté ce samedi 19 juillet par la police criminelle. Selon les premières informations fournies par la police, l’individu a été interpellé dans la commune d’Abobo. On ignore pour l’heure s’il tentait de s’échapper, raison pour laquelle il s’est retrouvé à Abobo.
Le présumé pédophile de Port-Bouët a été arrêté ce samedi 19 juillet 2025 à la grande satisfaction des populations ivoiriennes. Depuis plus d’une semaine, circulaient des images et vidéos de l’individu avec des jeunes hommes de la commune de Port-Bouët, dont certains étaient même des adolescents. Proposant certainement de l’argent à des jeunes hommes vulnérables, l’individu aura fait de nombreuses victimes dans la commune de Port-Bouët, selon les témoignages recueillis sur les réseaux sociaux. Selon les infos de la police, le présumé pédophile de Port-Bouët a été arrêté ce samedi dans la commune d’Abobo, l’un des plus grands quartiers de la capitale.
Son interpellation est un véritable soulagement pour les parents et aussi pour de nombreuses victimes. Sur les réseaux sociaux, ils sont des milliers d’ivoiriens qui appelaient à l’interpellation de l’individu impliqué dans ces actes de pédophilie dans la commune de Port-Bouët. Pour l’heure, on ignore les circonstances de son interpellation annoncée ce vendredi par la police nationale. Le présumé pédophile de Port-Bouët a été arrêté dans la commune d’Abobo par la police criminelle, ce qui laisse éventuellement qu’il tentait de fuir, puisqu’il est un résident de la commune de Port-Bouët officiellement.
Plusieurs personnalités avaient appelé à l’arrestation du pédophile de Port-Bouët, notamment sieur Karim Ouattara : «Sauvons les âmes de nos enfants. Cette histoire de « marabout de port-bouet » peut-être un arbre qui cache la forêt. Il faut absolument mettre la main sur ce pédophile, mais il faut surtout approfondir la réflexion pour soigner le mal à la racine. Combien sont-ils tapis dans l’ombre à détruire impunément l’avenir de nos enfants devenus cupides et avides de matériels juste pour le m’as-tu-vu», faisait savoir le DGA de la LONACI.