Les résultats du concours INJS 2024 ont été mis en ligne dans la journée de ce lundi 31 mars 2025 par la direction générale de l’institut nationale de la jeunesse et des sports. Pour consulter les délibérations en ligne, il est demandé aux candidats de se rendre sur la plateforme injsabidjan.ci.
Les résultats du concours INJS 2024 sont enfin disponibles après plusieurs mois d’attente. L’attente fut très longue pour les 10 300 candidats à l’édition 2024 du concours d’entrée à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports. Les délibérations tant attendues par les candidats ont été finalement mises en ligne ce lundi 31 mars 2025. Pour consulter les résultats du concours INJS 2024, il suffit d’aller sur la plateforme www.injsabidjan.ci. Une fois sur le site, il vous suffira de cliquer sur l’encart dédié aux résultats du concours INJS 2024. Ensuite, vous aurez besoin de vos informations personnelles pour vérifier votre admissibilité à ce concours.
Veuillez utilisez l’une des deux méthodes de consultation mises à votre disposition pour avoir accès aux résultats du concours. La mise en ligne ce lundi 31 mars des résultats du concours INJS 2024 en Côte d’Ivoire marque la fin de plusieurs mois d’angoisse pour les candidats. Lors du lancement des épreuves sportives l’année dernière, on dénombrait environ 10300 candidats à ce concours. Malheureusement, seuls quelques candidats seront retenus à l’issue des différentes épreuves du concours. L’édition 2024 du concours prend ainsi fin ce lundi 31 mars 2025 avec la mise en ligne des délibérations.
Le cap est désormais mis sur l’édition 2025 du concours d’entrée à l’INJS. Pour l’heure, les préinscriptions ne sont pas encore ouvertes. Les inscriptions en ligne sont généralement lancées entre les mois de juillet août et septembre. Il faut être titulaire au moins du baccalauréat pour être candidat à ce concours. Les conditions du concours seront connues plus en détails lors du lancement dans les mois à venir. Les délibérations se consultent uniquement en ligne sur le www.injsabidjan.ci. Bon courage au non-admis et toutes nos félicitations aux admis.