Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Ligue des jeunes au PPA CI: N’Drin James Hubert remplace Prince-Arthur Dalli

La ligue des jeunes au PPA CI est désormais dirigée par N’Drin James Hubert. Après les nombreuses insubordinations constatées au sein du parti, une décision forte est tombée, la radiation de tous les cadres ayant candidaté aux élections législatives. Anciennement à la tête de la ligue des jeunes, Prince-Arthur Dalli est désormais remplacé.

La ligue des jeunes au PPA CI a un nouveau leader. Après l’étape des radiations, le parti des peuples africains procède désormais au réaménagement au sein des instances. La ligue des femmes du parti est désormais dirigée par Besse Dominique, en remplacement de Seri Louma Hortense, candidate aux élections législatives. Au niveau de la ligue des jeunes du PPA CI, Prince-Arthur Dalli a été évincé de son poste après la confirmation de sa candidature aux législatives par la commission électorale indépendante. En dépit de son éviction, l’ex-président de la ligue des jeunes a tenu à réaffirmer sa loyauté à Laurent Gbagbo :

«Au delà de la politique tu restes un père protecteur, aimant et généreux..De toi j’ai appris une chose l’humain doit être au-dessus toute considération politique et au centre de tout engagement citoyen. J’accepte la SANCTION car le père a toujours raison», déclarait-il peu de temps après sa radiation du PPA CI. La section jeunesse du PPA CI est désormais dirigée par N’Drin James Hurbert, qui est désormais chargé de former un nouveau bureau : «Est nommé Secrétaire National Intérimaire de la Ligue des Jeunes du Parti des Peuples Africains-Cote d’Ivoire (PPA-CI), le camarade N’DRIN JAMES HUBERT.

Sous la supervision et en concertation avec le Secrétaire Général Adjoint en charge des Structures Spécialisées et d’Activités et du Secrétaire National Technique en charge de la Mobilisation des Structures Spécialisées et d’Activités, le Secrétaire National Intérimaire de la Ligue des Jeunes devra remettre au Président du Parti, au plus tard dans les quinze (15) jours suivant la présente décision, une proposition de liste de personnes à intégrer dans le nouveau Bureau Exécutif National de la Ligue des Jeunes, en précisant les attributions proposées pour chacune de ces personnes accompagnées de leur Curriculum Vitae et de leur carte de militant.», explique le parti des peuples africains dans un communiqué. Stéphane Kipré qui occupe également une fonction importante au sein du PPA CI devrait être remplacé très rapidement, après son éviction du parti.

Mission News Theme by Compete Themes.