Marcory Anoumabo renoue et le quartier «Sans fil» renouent désormais avec la quiétude et la sécurité. La police vient d’annoncer dans la matinée de ce vendredi l’interpellation de Konan, alias le virus, le chef de gang qui semait la terreur dans ce paisible quartier de la commune de Marcory.
Marcory Anoumabo connait à nouveau la tranquillité suite au démantèlement d’un dangereux gang qui avait à son actif plusieurs blessés et aussi des morts. Il y’a quelques temps, les quartiers sans fil et Marcory Anoumabo vivaient dans une grosse stupeur provoquée par des affrontements entres des gangs de faction rivale. Informée de la situation, la police mettra tout en œuvre dans un premier temps pour ramener le calme et la sécurité dans ces deux quartiers. L’opération de la police permettra de mettre la main sur plusieurs bandits à l’origine des troubles et agression dans le quartier de Marcory Anoumabo.
Mais la tête pensante du gang, le tristement célèbre Konan, alias le virus, était encore hors d’atteinte. Mais suite à un renseignement anonyme, celui qui tentait de se faufiler sous les radars des forces de l’ordre sera débusqué de sa cachette : «Tout commence par un renseignement anonyme. Un appel bref, précis : “Le Virus est à Bassam. ” Il n’en faut pas plus pour que le Commissaire du 26ᵉ Arrondissement mobilise immédiatement ses hommes. L’heure est grave. Ils savent que KONAN est dangereux… Les policiers investissent les lieux avec une précision chirurgicale. Un bruit dans l’obscurité. Une ombre se faufile, tente de fuir par une arrière-cour.
Mais cette fois, KONAN n’a nulle part où aller. L’homme hésite, cherche une échappatoire. Mais les options sont épuisées. En quelques secondes, il est plaqué au sol, menotté. Fin de cavale. Fin de règne. L’arrestation de KONAN est un coup dur pour les réseaux criminels de Marcory . Il dirigeait d’une main de fer les gangs d’Anoumabo, semant le chaos et la peur. Ses affrontements avec les bandes rivales, notamment celles de Sans-Fil, ont laissé derrière eux des dizaines de blessés et de morts.», rapporte ce vendredi la police dans son recit relatif à l’arrestation de Konan le virus, chef de gang qui semait la terreur à Marcory Anoumabo.