Les résultats des concours administratifs 2025 CI sont mis en ligne sur la plateforme ciconcours.net. Vous pouvez également accédez à ladite plateforme en vous rendant sur le site en ligne du ministère de la fonction publique. La consultation en ligne des délibérations se fait à l’aide du numéro d’inscription.
Les résultats des concours administratifs 2025 CI sont disponibles en ligne sur le site ciconcours.net. La phase des compositions écrites a officiellement pris fin au mois de juillet, en ce qui concerne les concours d’entrée à la fonction publique en Côte d’Ivoire. Après les compositions écrites, place désormais aux délibérations. La proclamation des résultats des concours administratifs 2025 CI se fait par vague, en fonction des dates de composition. Les candidats ayant pris part aux compositions du 14 et 15 peuvent d’ores et déjà consulter leur résultat aux concours de la fonction publique sur ladite plateforme.
Vous aurez juste besoin de votre numéro d’inscription pour voir votre admissibilité en ligne. Pour les candidats encore en attente, il est demandé de suivre régulièrement les communiqués du ministère de la fonction publique, et aussi de consulter régulièrement le site des résultats des concours administratifs 2025 CI, pour voir la disponibilité de leurs délibérations. Après les phases de délibérations, les candidats déclarés admis auront encore une étape à franchir, celle de la visite médicale.
Contrairement aux années précédentes où tous les candidats étaient soumis à des visites médicales, désormais seuls les candidats admis aux concours de la fonction publique sont autorisés à faire les visites médicales. C’est la raison pour laquelle les visites médicales sont programmées après les délibérations aux concours. Le calendrier des visites médicales sera ultérieurement communiqué aux candidats admis. Mais les rendez-vous médicaux ne devraient pas avoir lieu avant le mois de novembre selon nos informations. La formation des admis 2025 en administration de base devrait se faire probablement dans le courant de l’année prochaine, en début d’année 2026.