Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Scandale de pédophilie à Port-Bouët: Karim Ouattara appelle à l’arrestation du pédophile

Un scandale de pédophilie à Port-Bouët alimente depuis plusieurs jours des débats sur la toile. Des panels et live avec des témoignages inédits sont régulièrement animés sur les réseaux sociaux. Pour le DGA Karim Ouattara, il faudrait rapidement mettre la main sur ce pédophile, présenté par certains comme un marabout.

Le scandale de pédophilie qui secoue la commune de Port-Bouët suscite une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Depuis quelques jours la toile est secouée par un scandale de pédophilie à Port-Bouët, l’un des quartiers du Sud d’Abidjan. Selon les témoignages publiés sur les réseaux sociaux dans les panels tiktok, un individu présenté comme un marabout s’adonnerait à la pédo-criminalité dans la commune de Port-Bouët. Les cibles de ce prédateur sexuel, des jeunes hommes qui pour certains n’auraient même pas atteints l’âge de 18 ans. L’éclaboussement de ce scandale de pédophilie à Port-Bouët a provoqué une vive indignation chez Karim Ouattara, DGA de la LONACI.

Ce mardi 16 juillet, le DGA a appelé les autorités à mettre la main sur le présumé pédophile qui aurait fait de nombreuses victimes dans la commune de Port-Bouët : «Sauvons les âmes de nos enfants. Cette histoire de « marabout de port-bouet » peut-être un arbre qui cache la forêt. Il faut absolument mettre la main sur ce pédophile, mais il faut surtout approfondir la réflexion pour soigner le mal à la racine. Combien sont-ils tapis dans l’ombre à détruire impunément l’avenir de nos enfants devenus cupides et avides de matériels juste pour le m’as-tu-vu !

Nous sommes tous interpellés : parents, autorités, société…L’appât du gain, la cupidité, la naïveté rendent nos jeunes vulnérables, il faut des centres d’écoutes et de prise en charge des victimes (garçons et filles) qui sont en majorité mineures et captives de la honte de la divulgation de leur situation. Nos jeunes sont pris au piège de la frénésie du monde, sauvons leurs âmes!». Vu l’ampleur que prend cette affaire, l’interpellation du présumé coupable ne serait qu’une question de temps visiblement.

Mission News Theme by Compete Themes.