Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

𝐀𝐤𝐚 𝐍’𝐳𝐨𝐫𝐞́ 𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐄𝐳𝐞́𝐜𝐡𝐢𝐞𝐥 admis au concours d’entrée à l’INPHB 2025

Aka N’Zoré Prince Ezéchiel, meilleur bachelier de Côte d’Ivoire, intègre l’Institut Polytechnique de Yamoussoukro. Après le baccalauréat obtenu avec mention, le meilleur bachelier ivoirien a passé le concours d’entrée à l’INPH, concours auquel il a été déclaré admis selon les informations dont nous disposons.

Aka N’Zoré prince Ezéchiel a été admis au concours d’entrée à l’INPHB 2025. La proclamation des résultats du concours par a eu lieu officiellement le mois dernier.  Sur plus de 2000 candidats en lice lors des compositions écrites, 900 nouveaux bacheliers ont été déclarés admis lors de la proclamation des résultats du concours. La liste des candidats est consultable sur la plateforme du concours. Désigné meilleur élève au BAC session 2025 en Côte d’Ivoire, Aka N’Zoré Prince Ezéchiel a été admis au concours INPHB 2025. L’information vient d’être confirmée par l’Institut National Polytechnique via sa page officielle sur les réseaux sociaux :

«Après avoir brillamment décroché son baccalauréat en tant que major de la session 2025, 𝗔𝗸𝗮 𝗡’𝘇𝗼𝗿𝗲́ 𝗣𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲 𝗘𝘇𝗲́𝗰𝗵𝗶𝗲𝗹 𝗮 𝗰𝗵𝗼𝗶𝘀𝗶 𝗹𝗮 𝟮𝗲̀𝗺𝗲 𝘂𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀𝗶𝘁𝗲́ 𝗱’𝗔𝗳𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗼𝗽𝗵𝗼𝗻𝗲 (𝗰𝗹𝗮𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗧𝗨𝗥). Grâce à sa détermination et à une performance remarquable au concours bacheliers, il a rejoint la prestigieuse Prépa MPSI (𝙼𝚊𝚝𝚑𝚜 𝙿𝚑𝚢𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚝 𝚂𝚌𝚒𝚎𝚗𝚌𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚕’𝚒𝚗𝚐𝚎́𝚗𝚒𝚎𝚞𝚛), véritable tremplin vers les plus hautes ambitions. 𝐒𝐨𝐧 𝐫𝐞̂𝐯𝐞 : 𝐄̂𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐢𝐧𝐠𝐞́𝐧𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐞́𝐧𝐞𝐫𝐠𝐢𝐞. L’histoire ne fait que commencer… À très bientôt pour la suite de cette belle aventure».

En ce qui concerne la liste des admis, elle est toujours consultable en ligne sur le site inphb.ci. Par ailleurs, les résultats du jury spécial pour le concours des bacheliers 2025 est disponible en ligne. Pour les consulter il suffit d’aller sur la plateforme du concours. La consultation en ligne des résultats se fait à l’aide du nom ou du numéro matricule du candidat au concours. Rappelons que l’INPHB est désormais classée parmi les 30 meilleures universités africaines et se positionne comme la deuxième meilleure université francophone sur le continent africain.

Mission News Theme by Compete Themes.