Les convocations INSFS 2025 CI sont uniquement disponibles sur la plateforme du concours. Pour information, le programme des compositions écrites a été dévoilé par la direction du concours. Les candidats entament les épreuves écrites au mois d’août, conformément à l’organigramme mis en place.
Les convocations INSFS 2025 CI sont disponibles en ligne, en prélude aux épreuves écrites du concours direct. Pour le retrait en ligne de votre convocation, vous pouvez vous rendre sur la plateforme infs-ci.org. Vous pouvez directement accéder également aux convocations INSFS 2025 CI en vous rendant sur le site insfs.ciconcours.com. Il vous suffira de vous connecter à votre espace candidat pour télécharger ledit document. Ensuite, il faudra l’imprimer. Cette opération peut se faire dans un cybercafé si vous n’avez pas une imprimante à votre portée.
Il est primordial d’imprimer sa convocation plusieurs jours avant le début des compositions écrites, afin de connaitre à l’avance la situation géographique de son centre pour les épreuves écrites à venir. Ces épreuves écrites tant attendues par les candidats démarrent officiellement le 16 août prochain. Quatre dates de composition ont été aménagées, conformément aux quatre cycles de formation pour le concours direct d’entrée à l’Institut National Supérieur de Formation Sociale. Pour information, les inscriptions INSFS 2025, lancées depuis le mois de mai, se poursuivent encore jusqu’en juillet.
La nouvelle date limite est fixée au mardi 15 juillet 2025. Les visites médicales elles se poursuivront jusqu’au 18 juillet prochain. La date limite pour le dépôt des dossiers de candidature est fixée au 25 juillet 2025. Plus que quelques semaines donc avant la clôture de la procédure d’inscription au concours. Les compositions écrites prendront fin le 24 août prochain, selon le programme qui a été établi. La liste des admis au concours sera connue probablement en septembre cette année. Aucune date officielle n’est encore annoncée pour la mise en ligne des proclamations au concours d’entrée à l’INSFS Côte d’Ivoire.