Les résultats du BEPC 2025 en Guinée sont disponibles ce mois de juillet en ligne. Les compositions écrites se sont déroulées du 16 au 21 juin sur toute l’étendue du territoire nationale. Près de 180 000 candidats avaient pris part à cette session du brevet d’études du premier cycle en République de Guinée. La consultation des résultats en ligne se fait sur le site dgecsresultats.com.
Les résultats du BEPC 2025 en Guinée se consultent en ligne depuis le site dgecsresultats.com. Cette année, les compositions écrites au mois de juin ont mobilisé près de 180 000 candidats, 179 849 candidats pour être plus précis selon le ministère guinéen en charge de l’éducation nationale. En ce qui concerne la liste officielle des admis, elle est publiée en ligne une fois les statistiques de l’examen scolaire dévoilés par le ministère de l’éducation nationale. Pour consulter les résultats du BEPC 2025 en Guinée, nul besoin d’aller dans les centres d’examens. Les proclamations peuvent se consulter en ligne depuis la plateforme dgecsresultats.com.
Cette année, les compositions écrites se sont déroulées du 16 au 21 juin sur l’ensemble du territoire. Le taux de réussite à l’examen sera dévoilé lors de la présentation du tableau statistique par le ministère guinéen chargé de l’éducation nationale. Le pourcentage de réussite au brevet d’études du premier cycle s’établissait autour de 47,11% au plan national. Sur les 172 199 candidats inscrits, seulement 166 886 avaient pris part aux différentes compositions écrites qui se sont déroulés sur plusieurs jours.
Lors de la proclamation des résultats, ce sont 78 627 candidats qui avaient été déclarés admis par le ministère de l’éducation nationale. Cette année, le ministère table sur un pourcentage de réussite en hausse aux examens scolaires. Pour savoir le pari a été tenu, il faudrait consulter les résultats du BEPC 2025 en Guinée. Comme indiqué un peu plus haut, les délibérations sont disponibles sur la plateforme dgecsresultats.com. La proclamation des résultats du Baccalauréat en République de Guinée devrait normalement suivre dans les jours à venir.