Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Retour de Koné Cheick Oumar à l’Africa : Eric Babou souhaite la réconciliation

Le retour de Koné Cheick Oumar à l’Africa Sports est-il encore possible ? Eloigné du club depuis son départ, l’homme d’affaires a toujours gardé le club vert et rouge dans son cœur. A l’approche de l’Assemblée Elective du club, Eric Babou, candidat à la présidence du club, souhaite poser des actes concrets pour la reconciliation.

Le retour de Koné Cheick Oumar à l’Africa Sports dépend en grande partie des supporters. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le concerné, récemment interrogé sur un éventuel come-back avec les Oyé. Le retour de Koné Cheick Oumar à l’Africa est également une question sur laquelle s’est penchée Eric Babou, candidat à la présidence du club vert et rouge. Lors d’un déjeuner de presse, le candidat à la présidence du club vert et rouge a fait savoir que la réconciliation de tous les acteurs du club sera une priorité pour lui, s’il est désigné président lors de la prochaine AG élective :

«La première chose à faire quand nous prendrons les reines du club en novembre, sera de travailler à la réconciliation de toute la famille, à commencer par les anciens présidents. J’échange tous les 3-4 jours avec M. Koné Cheick Oumar et récemment l’honorable qui est assis là à coté de moi était à Paris et j’ai établis le contact par le biais d’un ambassadeur, pour qu’il puisse rencontrer le président Simplice de Messé Zinsou», a déclaré Babou Eric, ancienne gloire du club Oyé.

Pour l’heure, les supporters ne se sont pas encore prononcés véritablement sur le retour de Koné Cheick Oumar à l’Africa. Le concerné s’est d’ailleurs montré favorable à un retour à la maison des verts et rouge, surtout dans cette période de crise que traverse le club ivoirien : «Tout problème a une solution. J’ai l’Africa Sports dans le sang. Si les supporters souhaitent mon retour, on avisera. Mais je peux aider le club même n’étant pas président. Le club doit rebondir, c’est le plus important. Ce n’est pas un poste de président qui m’intéresse.», a déclaré l’homme d’affaires ivoirien.

Mission News Theme by Compete Themes.