Les résultats du concours INFAS 2025 en Côte d’Ivoire devraient être disponibles plutôt que prévu cette année. Les compositions écrites sont officiellement programmées pour le mois d’août. Les candidats peuvent toujours imprimer leur convocation en ligne en se rendant sur le site infas.ciconcours.com.
Les résultats du concours INFAS 2025 sont mis en ligne sur la plateforme infas.ciconcours.com. Pour les vérifications, les candidats doivent utiliser leur numéro de table ou numéro d’inscription normalement. Les compositions écrites sont programmées durant tout le mois d’août. Rappelons par ailleurs que de nouvelles dates de compositions ont été mises en place pour les compositions écrites à venir. Aucun changement concernant les centres de composition par contre. Si les dates de compositions sont déjà connues, ce n’est pas encore le cas concernant la date de proclamation des résultats du concours INFAS 2025.
Les délibérations devraient être disponibles cette année beaucoup plutôt que prévu, probablement dans le courant du mois de septembre. En raison du calendrier électoral en Côte d’Ivoire, les candidats devraient pouvoir consulter les résultats du concours INFAS 2025 au mois de septembre probablement. En ce qui concerne les listes d’admis, elles sont disponibles normalement sur la plateforme infas.ciconcours.com. L’année dernière, plus de 100 000 candidats avaient pris part aux compositions écrites du concours, pour environ 10 000 places disponibles. Une fois les délibérations mises en ligne, la prochaine étape sera le choix des antennes des candidats.
Pour les choix d’antennes INFAS, il est demandé aux candidats de se rendre sur le site www.infas.ci. Après les choix d’antennes, la prochaine étape sera le processus des résultats des affectations des admis INFAS. Les candidats déclarés admis au concours doivent au préalable consulter les résultats d’affectation avant leur inscription dans les antennes. Durant cette phase des affectations, une procédure d’authentification des diplômes est lancée. Les candidats admis avec un faux diplôme seront systématiquement éjectés de la liste des admis.