Le retrait des convocations INFAS 2025 en ligne sur le site infas.ciconcours.com a démarré ce jeudi 10 juillet. Les candidats entament les compositions écrites au mois d’août, conformément au calendrier mis en place par la direction du concours. Les retraits en ligne se font à l’aide du numéro d’inscription.
Le retrait des convocations INFAS 2025 en ligne est désormais possible à compter de ce jeudi 10 juillet. Dans un communiqué publié ce jour, la direction du concours a informé les candidats de la disponibilité des convocations pour les compositions écrites à venir. Conformément au calendrier qui a été établi, les candidats subiront les épreuves écrites durant le mois d’août. Pour connaitre son centre lors des épreuves à venir, les candidats doivent procéder au retrait des convocations INFAS 2025 en ligne. Cette opération se fait sur la plateforme infas.ciconcours.com. Pour l’impression de sa fiche, le candidat aura besoin de son numéro d’inscription.
Le retrait des convocations INFAS 2025 en ligne nécessite l’accès à une imprimante. Si les dates de compositions sont déjà connues, la date de proclamation des résultats reste en revanche encore un mystère pour les dizaines de milliers de candidats. Mais en raison du calendrier électoral en Côte d’Ivoire, la proclamation des résultats devrait se faire entre les mois de septembre et octobre 2025. Pour consulter les délibérations, les candidats suivent le même procédé, à savoir se rendre sur la plateforme infas.ciconcours.com et insérer son numéro d’inscription dans le champ de recherche de la liste des admissibilités.
Après les délibérations, les candidats déclarés admis devront faire des choix d’antennes en ligne sur le site de l’INFAS. Une fois les choix effectués, il faut attendre les résultats des affectations. Pendant les résultats des affectations, une procédure d’authentification des diplômes est lancée par la direction du concours. Les candidats qui ont produit des diplômes frauduleux pendant le concours seront retirés de la liste des admis.