Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Inscriptions visite médicale CAFOP 2025 CI sur www.dmoss-ci.net

Les inscriptions à la visite médicale CAFOP 2025 CI ont débuté depuis le 25 novembre dernier, conformément au calendrier du concours. Pour s’inscrire, chaque candidat est prié d’aller sur la plateforme dmoss-ci.net. Les frais s’élèvent à 28 000 FCFA par candidat.

Les inscriptions à la visite médicale CAFOP 2025 CI se déroulent actuellement sur la plateforme www.dmoss.ci-net. Mais avant de franchir cette étape, le candidat doit s’assurer de remplir les conditions du concours. Ensuite, il se rend sur la plateforme men-deco.org pour sa préinscription en ligne. C’est seulement après la préinscription qu’il faut se rendre sur la plateforme dmoss.ci-net pour les inscriptions aux visites médicales CAFOP 2025 CI. Chaque candidat doit s’acquitter de la somme de 28 000FCFA comme frais de visite médicale.

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 25 novembre dernier. Selon le calendrier mis en place, la date limite pour les inscriptions aux visites médicales est fixée au 31 janvier 2025. Concernant le déroulement des examens médicaux, le top départ sera donné dans la ville de Korhogo. Dans la capitale du Poro, les visites médicales démarrent le 16 décembre 2024. Pour les examens, les candidats sont priés de se rendre au CAFOP de Korhgo, selon la date de rendez-vous choisie en ligne.

Dans la capitale économique ivoirienne, les visites médicales démarrent au mois de janvier, plus exactement le 6 janvier 2025. Les candidats inscrits depuis la capitale économique doivent se rendre à l’Ecole de Police pour leurs examens. A Yamoussoukro, les visites médicales démarrent officiellement le 9 janvier 2025. Concernant les résultats des visites médicales, ils peuvent être consultés en ligne depuis le site www.dmoss-ci.net. Les inscriptions à la visite médicale CAFOP 2025 CI ont démarré depuis le 25 novembre. La date limite est le 31 janvier 2025 selon l’organigramme de la DMOSS. Les résultats de la visite médicale sont d’une importance capitale dans le processus d’inscription au CAFOP. Les candidats recalés lors des visites ne pourront pas prendre part aux compositions écrites prévues en mars 2025.