Anne Ouloto est en campagne électorale dans la région du Cavally pour une victoire écrasante du président Ouattara lors du scrutin présidentiel du 25 octobre. La ministre de la fonction publique a saisi l’occasion pour rappeler le bilan du président ivoirien dans cette région.
Anne Ouloto en campagne dans le grand ouest, pour une victoire sans appel du président Ouattara Alassane à la présidentielle du 25 octobre. La ministre en charge de l’administration publique a déjà sillonné plusieurs cantons dans le département de Guiglo, avec un même message, un appel à voter massivement le RHDP pour une victoire écrasante d’Alassane Ouattara dès le premier tour du scrutin présidentiel. Dans la région du Cavally, Anne Ouloto en campagne n’a pas manqué de rappeler le bilan du président Ouattara : «Grâce au Président Alassane Ouattara, l’eau arrive dans nos villages et change la vie de nos familles.
Le 25 octobre, continuons sur cette voie du développement. Votons ADO», a déclaré la ministre d’Etat chargée de la fonction publique en Côte d’Ivoire. Sous la présidence Ouattara, ce sont une dizaine de châteaux d’eaux et 13 forages qui ont été réalisés dans la région du Cavally. Plus de 65 kilomètres de canalisations ont également été installées dans cette région pour faciliter l’évacuation des eaux usées. Aujourd’hui, la région du Cavally affiche l’un des taux de couverture les plus élevés en matière d’eau potable, avec un taux de couverture estimé à 72%.
Pendant son passage dans les cantons de Guiglo, la ministre ivoirienne a appelé les populations au choix de la continuité avec le président Ouattara Alassane : «Ce jour, j’ai été aux côtés des populations des cantons Fléo et Doo dans le département de Guiglo, unies derrière un même choix : continuer avec le Président Alassane Ouattara. Parce qu’il incarne la stabilité, le développement et la vision d’une Grande Côte d’Ivoire, les populations disent haut et fort : ADO, c’est le meilleur ! ADO, c’est notre choix».