Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Candidature de Laurent Gbagbo en 2025: le PPA CI en quête de 1000 parrainages à Anono

La candidature de Laurent Gbagbo en 2025 passe inéluctablement par l’opération de parrainages. Sur le terrain, les militants et cadres du parti investissent villes, localités et communes pour permettre au président du PPA CI d’atteindre et même dépasser le quota de 1% fixé par la commission électorale. Dans le quartier d’Anono, la mobilisation est lancée pour la collecte de 1000 parrainages.

La candidature de Laurent Gbagbo en 2025 est l’affaire de la quasi-totalité des cadres et militants du PPA CI. Sur le terrain, les opérations de collecte de parrainage pour la candidature du président Laurent Gbagbo en 2025 se poursuivent. Le délai accordé par la commission électorale pour cette opération est fixé à fin août. Ce dimanche 27 juillet 2025 a eu lieu le lancement de l’opération de collecte de parrainages pour la candidature de Laurent Gbagbo dans le quartier Anono. La fédération PPA CI de la commune de Cocody souhaite atteindre un quota de 1000 parrainage dans le quartier Anono, pour la candidature de Laurent Gbagbo en octobre 2025.

Selon le secrétaire général adjoint du PPA CI, une centaine de signature ont été déjà acquises dans ce quartier : «Le parti a souhaité que nous consolidions la première phase de collecte jusqu’au 31 juillet. L’objectif fixé pour la commune de Cocody est de 11 000 parrains, et nous avons déjà franchi la moitié… À Anono, nous avons déjà 100 signatures. Il nous reste donc 900 à obtenir. Et je le dis ici : celui qui obtiendra le plus de parrains recevra un gros cadeau de ma part. Il faut encourager ces jeunes bénévoles pour leur engagement sans faille… Quand c’est bon, il faut le dire.

Paulin abat un travail remarquable. Merci à lui, merci aussi aux mamans Gbagbo et à tous les camarades de la fédération de Cocody pour leur mobilisation.», a déclaré Etienne M’Ponon. Outre le parrainage pour sa candidature, reste l’épineuse question de la réintégration de Laurent Gbagbo sur la liste électorale. Condamné dans l’affaire de la BCEAO en 2011, l’ex-président est privé de ses droits civils, raison pour laquelle il est évincé de la liste électorale publiée par la CEI.

Mission News Theme by Compete Themes.