Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Badra Ali Sangaré quitte Sekhukhune United: son contrat n’a pas été renouvelé  

Badra Ali Sangaré a été libéré par son club, le Sekhukhune United F.C, en première division sud-africaine. Le club n’a pas renouvelé le contrat du portier ivoirien à l’expiration de celui-ci à la date du 1er juillet. Le gardien ivoirien est donc libre sur le marché des transferts à compter officiellement de ce mardi.

Badra Ali Sangaré quitte Sekhukhune United F.C suite au non renouvellement de son contrat. En prélude à la nouvelle saison qui démarre, le club sud-africain a procédé à de nombreuses signatures et quelques renouvellements de contrats. Malheureusement pour les éléphants de Côte d’Ivoire, le contrat de Badra Ali Sangaré n’a pas été renouvelé à son expiration le mardi 1er juillet. Le portier ivoirien quitte donc Sekhukhune United, son club avec lequel il évoluait en première division en Afrique du Sud depuis trois saisons. Malgré la séparation, le club sud-africain n’a pas manqué de rendre hommage au gardien ivoirien :

«Aujourd’hui, nous disons au revoir à notre tir, Badra Ali Sangaré, qui a rejoint Babina Noko le 1er juillet 2022. Vos mains sûres, vos grands sauvetages et votre cœur intrépide nous ont rendu fiers à chaque fois que vous marchiez sur le terrain. Ce fut un honneur de vous avoir, gardez nos posts. Notre nom a résonné à travers toute l’Afrique, lorsque vous avez récupéré votre médaille d’or convoité, en tant que champion d’Afrique. Tu feras toujours partie de cette famille.

Nous vous souhaitons que du succès, dans votre prochain chapitre.», a déclaré le club sud-africain ce mardi. Ce non-renouvellement de contrat est un coup dur pour la sélection nationale, à quelques mois de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, surtout quand on connait les critères de convocation de Fae Emerse. Pour espérer disputer cette échéance sportive avec les éléphants, le portier Badra Ali Sangaré doit rapidement trouver un point de chute, après avoir quitté Sekhukhune United. Mais les choses ne seront pas visiblement faciles pour le portier ivoirien aujourd’hui âgé de 39 ans.

Mission News Theme by Compete Themes.