Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

www.dmoss-ci.net résultat visite médicale CAFOP 2025

Sur le site www.dmoss-ci.net, le résultat de la visite médicale CAFOP 2025 est accessible depuis le 19 décembre dernier. Pour les candidats ayant effectué les visites médicales à Abidjan, les résultats sont disponibles en ligne dès janvier 2025.

Consultez sur www.dmoss-ci.net le résultat de la visite médicale CAFOP 2025 en Côte d’Ivoire. En accord avec le programme mis en place, la DMOSS a lancé officiellement les visites médicales du concours d’entrée au Cafop, depuis le 16 décembre dernier. Les candidats ayant effectué leur visite à compter de cette date sont invités à aller sur www.dmoss-ci.net pour le résultat de la visite médicale CAFOP 2025. Pour les candidats non-inscrits, il convient de rappeler que la date limite pour les inscriptions aux visites est fixée au 31 janvier 2025. Rappelons par ailleurs que les inscriptions à la visite se font uniquement sur la plateforme de la DMOSS.

En revanche, pour ce qui est des préinscriptions au concours, il est demandé à tous les candidats de se rendre sur la plateforme men-deco.org. La date limite pour les inscriptions en ligne est fixée au 14 février 2025 selon le ministère de l’éducation nationale. Sur le site www.dmoss-ci.net, le résultat de la visite médicale CAFOP 2025 sera disponible jusqu’au 7 février prochain. Une fois les candidats déclarés aptes, ils peuvent ainsi passer à l’étape du paiement du droit d’inscription au concours, puis au dépôt de leur dossier de candidature au sein des DREN et DDEN. Les candidats doivent également procéder au retrait de leur convocation en ligne, avant le début des épreuves écrites.

Dans l’ancien organigramme, les épreuves écrites étaient prévues pour le samedi 15 mars 2025. Mais il y’a de grandes chances que les compositions soient repoussées à une nouvelle date. Le concours CAFOP se déroule en deux tours. Après la phase de composition écrite, les candidats passent à l’étape du test psychotechnique. C’est seulement après le second tour que la liste officielle des admis au concours sera disponible en ligne. Chaque année, entre 5000 et 6000 candidats sont recrutés à travers les concours directs du CAFOP en Côte d’Ivoire.