Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Zabi la magie signe au stade de Reims en France

Zabi la magie qui avait égayé plusieurs fans du maracana, notamment lors du tournoi Tchin Tchin, évoluera désormais de l’autre coté du globe. Le jeune talent ivoirien fera très bientôt ses premiers pas dans le monde du football professionnel, après avoir signé avec le club de Reims en France.

Zabi la magie ne pourra plus régaler les fans du Maracana en Côte d’Ivoire pendant les nombreux tournois interurbain. Le jeune talent ivoirien de 18 ans vient de signer son premier contrat en tant que footballeur professionnel. Et c’est en France que le jeune joueur ivoirien fera ses premiers pas en tant que footballeur professionnel. Zabi la magie a signé au club de Reims en ligue 1 française ce mardi 7 janvier 2025. Pour l’heure, tous les détails du contrat professionnel signé par le jeune talent ivoirien ne sont pas encore connue. Seule certitude du moment, Zabi la magie quitte désormais les tournois de maracana pour le monde du football professionnel en France.

Si Zabi la magie a bel et signé avec le club de Reims en France en ligue 1, il devra encore se battre pour gagner sa place au sein de l’équipe. Selon les premières informations qui nous reviennent, le jeune talent issu des tournois de maracana évoluera d’abord avec l’équipe réserve du Stade de Reims. En évoluant avec la réserve de son nouveau club, il pourra notamment disputer la division d’honneur en France, en prenant part au championnat de la National 3. Une nouvelle ère s’ouvre désormais pour le footballeur ivoirien qui était particulièrement très connu dans les tournois locaux organisés en Côte d’Ivoire.

Zabi la Magie sera particulièrement mis en ligne à l’occasion du tournoi Tchin Tchin lancé par Sieur Jonathan Morrisson. Le patron du groupe Treiize a de toute évidence contribué à donner une meilleure visibilité au tournoi de maracana en Côte d’Ivoire, un tournoi qui regorge de talents en Côte d’Ivoire. Le cas Zabi va très certainement inspirer de nombreux talents du maracana ivoirien, comme pour dire qu’on peut partir d’un tournoi de football local pour évoluer demain dans le monde du football professionnel.