La liste définitive de l’Africa Sports est enfin connue. Après la crise, le club vert et rouge semble désormais se tourner vers la reconquête du football ivoirien, en l’occurrence le titre de champion de ligue 1 qui lui échappe depuis plusieurs années.
Le championnat ivoirien s’annonce passionnant pour la nouvelle saison 2019-2020. En crise depuis quelques années, le club semble avoir tiré un trait sur cette situation, suite à la médiation de la fédération ivoirienne de football. Les camps Bahi Antoine et Alexis Vagba ont finalement trouvé un terrain d’entente, pour le plus grand bonheur des supporters verts et rouge.
Pour la nouvelle saison, l’Africa Sports a dévoilé sa liste définitive des joueurs. Recruté au mois de septembre, Fonshino, l’ancien ailier de l’Asec Mimosas, devra attendre après la fin du mercato de décembre, avant de prendre part au championnat ivoirien. Mais il pourra d’ici là disputer les autres compétitions avec les verts et rouge.
Le milieu de terrain Nogbele Christian est également dans la même situation que l’ancien sociétaire de l’Asec Mimosas. Avec le retour en force des jaunes et noirs, surtout de l’Africa Sports d’Abidjan, tous les ingrédients semblent apparemment réunis pour que les ivoiriens assistent à une saison exceptionnelle.
Cuvée 2019-2020, liste définitive de l’Africa
GARDIENS
1 – Gbane Mohamed
22 – Ibrahima Konate
30 – Agbahon Dakeba
DÉFENSEURS CENTRAUX
27 – Aka Seraphin
7 – Boti Tie Armand
21 – Gloudoueu Barési
13 – Nyanteh Kwabena
04 – Sogbossi Caroff
LATÉRAUX
5 – Kone Romaric
3 – Mayere Charles
2 – Barry Kader
23 – Dje Bi Vroh Évra
AILIERS
10 – Diallo Ousmane
19 – Yeo Moussa
18 – Kouassi Koffi Jean B.
15 – Douei Christ
🇨🇮 Yao Kouame Alphonse
MILIEUX
5 – Gneba Ricky Hans
28 – Cissoko Mory Abdul
12 – Sangare Aaron
8 – Yao Kouakou Franck
26 – Dizan Bi Zamble Évra
14 – Sery Dogbo
16 – Alozie Uwandu
🇨🇮 Nogbele Christian
ATTAQUANTS
11 – Blagnon Goue F.
17 – Kouadio Kouadio G.
29 – Traore Djakaridja
20 – Diomande Mamadou
25 – Felix Tetteh
24 – Bahi Gbeuli Thierry
9 – Diarra Saye
Soyez le premier a laisser un commentaire