Press "Enter" to skip to content

Hommage à DJ Arafat : Kiéla Annie s’auto-dessine le portrait du Yorobo

La maquilleuse professionnelle ivoirienne Kiéla Annie a rendu hommage à DJ Arafat d’une manière bien particulière. A la différence de certains, elle ne s’est pas contentée de publier la photo de l’artiste sur les réseaux sociaux. La maquilleuse s’est auto-dessiné le portrait du chanteur décédé sur sa propre personne, signe de l’amour et de la grande affection qu’elle avait pour l’artiste coupé décalé.

Les ivoiriens continuent toujours de rendre hommage à DJ Arafat après son décès survenu à la suite d’un accident de moto dans la commune de Cocody dimanche dernier. La maquilleuse professionnelle Kiéla Annie n’est pas restée en marge. A sa manière elle a tenu à rendre un hommage au chanteur ivoirien décédé en début de semaine, quelques heures après son accident de circulation dans la commune de Cocody, sis à Angré 7e tranche. La pro du make up a d’abord honoré la mémoire de l’artiste ivoirien à travers un message sur la toile :

«ARAFAT… plus qu’un artiste tu étais un révolutionnaire et tu as marqué ton temps. Tu as hissé le coupé décalé à l’échelle internationale et tu l’as emporté avec toi. Parler de musique ivoirienne sans toi @djarafat? Incroyable… j’ai longtemps nié mon appartenance à “ta chine🇨🇳 ” mais aujourd’hui je suis devant le fait accompli. MERCI pour tout. Repose en paix Roi du coupé décalé». Mais ce n’est pas tout, Kiéla Anni s’est fait réaliser sur sa propre personne le portrait du Yorobo, en guise d’hommage au chanteur ivoirien.

Elle rappelle par ailleurs que «c’est ma toute première fois de dessiner un portrait sur ma personne, j’ai fait de mon mieux». Outre le président de la République, le premier ministre Gon Coulibaly a aussi rendu hommage au chanteur ivoirien. Le ministre de la défense Hamed Bakayoko dit avoir perdu un fils à avec le décès de DJ Arafat. La mort de la légende du coupé décalé a fait réagir de nombreux artistes comme Davido, Youssou N’Dour, Kaaris, Booba et même MHD actuellement en détention en France.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.