Press "Enter" to skip to content

Traitement Sida : le Kimana Mpaka, remède miracle en Afrique ?

Un traitement pour guérir du Sida existe-t-il réellement ? En Afrique, plus précisément en République du Congo, un remède miracle fait la une des réseaux sociaux et suscite de plus en plus de curiosité. Peut-on réellement guérir du Vih comme l’expliquent les vendeurs de ces médicaments ?

Le traitement du Sida semble être un mystère résolu en Afrique, et ce grâce à un remède appelé Kinama Mpaka. Si la médecine moderne est toujours en quête d’une solution contre la maladie, la médecine traditionnelle ivoirienne affirme elle avoir déjà trouvé le remède miracle qui guérit la maladie du Sida. Les composantes traditionnelles qui interviennent lors du processus de fabrication de ces médicaments sont gardées dans le plus grand des secrets, mais leurs auteurs attestent de la fiabilité de leur traitement. Parmi ces recettes miracles capables de guérir un malade atteint du Vih Sida, le Kinama Mpaka, un traitement élaboré à base d’un cocktail de plantes africaines. L’auteur de ce traitement réside en République du Congo et exerce dans le domaine de la gastronomie. Dr Christian Loulendo qui se fait aussi appeler Dr Kimana Mpaka, est l’homme à la base de ce nouveau traitement contre le Sida qui suscite tant de curiosité en Afrique de l’ouest particulièrement. Le tradi-praticien et spécialiste de la gastronomie en République du Congo dispose même d’un distributeur de son remède miracle contre le Vih en Afrique de l’ouest, sieur Siaka Fofana. Le représentant du produit miracle dans la zone ouest africaine a récemment livré quelques détails sur le Kinama Mpaka qui signifie ‘‘solution’’, lors d’une interview accordée il y’a quelques mois à Cocody Tv en Côte d’Ivoire. Selon Siaka Fofana, le traitement miracle contre le Vih Sida est un cocktail fait à base de 186 aliments. En plus d’être utilisé dans le cadre du traitement contre le Vih, le remède miracle du Dr Christian Loulendo aurait également des vertus culinaires. Selon son concepteur, le Kinama Mpaka soigne d’autres maladies en plus de guérir du Vih Sida.

Comment fonctionne le Kimana Mpaka ?

Le distributeur agréé du produit contre le Sida a indiqué que 6 cas de guérison avaient été enregistrés en Côte d’Ivoire sous l’effet du Kinama Mpaka. Selon le vendeur du produit en Afrique de l’ouest, le traitement dure 25 jours avec ce remède, et les premiers effets liés à la prise du médicament ne tardent pas à se manifester. Cette réaction immédiate liée à la prise du Kimana Mpaka se manifeste dès la prise de deux bouteilles selon le distributeur. A la prise du produit, le patient ne pas met du temps à transpirer et ressent également quelques démangeaisons au niveau de la peau. Le patient soumis au traitement du Sida avec le Kimana Mpaka fait également de la fièvre. L’avantage du produit miracle contre le Vih est donc sa spontanéité au niveau de sa consommation, contrairement aux cures ordinaires que nous connaissons. A la différence des alternatives proposées par la médecine moderne pour guérir du Sida, le Kimana Mpaka à l’avantage d’être un traitement curatif et non préventif contre la maladie. Le traitement s’étale sur une durée de 25 jours et la prise du médicament traditionnel deux fois au cours de la journée, le matin et le soir.
Alors que la médecine moderne est toujours en quête d’une solution miracle contre le Sida, la médecine traditionnelle africaine, par la voix du Dr Christian Loulendo du Congo, propose un traitement qui redonne de l’espoir aux malades du Vih. Reste à savoir si le Kimana Mpaka fera véritablement ses preuves sur le continent africain et même au monde, ce qui ferait du chercheur congolais le tout premier homme à trouver un traitement curatif contre le Vih Sida.

2 Comments

  1. Koffi Koffi 6 janvier 2019

    Bonsoir,moi c’est Fabrice j’ai besoin de votre aide…j’ai un frère souffrant…je vis au Togo…comment faire pour acquérir cette médicament

    • Soriano Soriano 9 janvier 2019

      Prière contacter Christian Loulendo depuis sa page Facebook en tapant son nom dans la barre de recherche pour de plus amples informations sur l’acquisition du traitement.
      NB: La rédaction n’est nullement engagée dans un quelconque processus lié à ce traitement, encore moins à son acquisition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.