Press "Enter" to skip to content

Mort d’Arafat DJ : Voici la vidéo de l’accident de l’artiste

La mort d’Arafat DJ est une triste nouvelle que certains fans de l’artiste ont encore du mal à accepter. Pourtant, ‘‘les chinois’’ n’auront plus jamais l’occasion de vibrer avec leur star sur un podium. Le roi du coupé décalé est décédé dans un accident de moto survenu dans la nuit du dimanche. Une vidéo des derniers instants de vie du chanteur ivoirien sur sa moto circule depuis des heures sur la toile.

Le décès de DJ Arafat est une tragédie nationale qui a fait réagir de nombreuses personnalités politiques. Les hommages à l’artiste fusent de partout, depuis l’annonce de la mort du chanteur sur les antennes nationales dans la matinée du lundi 12 août. S’il était sorti vivant de son accident de moto, le Yorobo a succombé finalement à ses blessures à la Polyclinique de Deux-Plateaux dans les heures qui suivront. Si les images de l’accident avaient suscité le choc chez certains fans, la vidéo des dernières secondes de vie du roi du coupé décalé a encore rajouté une dose à la tristesse des fans et proches du Yorobo.

Dans la course séquence vidéo filmée par une caméra de surveillance, on voit clairement DJ Arafat rouler à très grande vitesse sur sa moto, avant de venir heurter violemment la journaliste qui s’engageait dans un tournant. Etant sur l’artère principale, le Yorobo avait la priorité dans l’ordre de passage. Mais étant à très grande vitesse, il était pratiquement impossible pour l’artiste coupé décalé d’éviter ou de freiner avant l’impact mortel. Certains fans du Yoro, furieux et très touchés par la mort de leur star, sont même allés jusqu’à rejeter la faute de l’accident sur la journaliste qui était à bord d’une Ford Focus, puisqu’elle n’avait pas la priorité, n’étant pas engagée sur l’artère principale.

Mais en observant de plus près la vidéo, on se rend compte que la journaliste a pris l’information sur les deux voix avant de tourner. C’est d’ailleurs quelques secondes après avoir tourné que son véhicule sera violemment heurté par derrière par la moto de DJ Arafat. Malheureusement, le chanteur roulait à très vive allure, ce qui l’a visiblement empêché de prendre l’information à temps pour freiner où éviter de justesse la voiture de la journaliste. La violence du choc a projeté l’artiste à plus d’un mètre du lieu de l’impact. Les dernières secondes de vie de DJ Arafat avant sa mort restent par-dessus-tout un enseignement à tous, comme quoi la vie d’un être humain peut à tout moment basculer vers le grand néant.

La vidéo des dernières seconde de vie de DJ Arafat

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.