Les résultats de la visite médicale au CAFOP 2022 sont mis à la disposition des candidats environ une semaine après les examens médicaux. Selon une information révélée par la DMOSS, la mise en ligne des attestations d’aptitude au concours est fixée au vendredi 7 janvier 2022.
Les résultats de la visite médicale au CAFOP 2022 sont à consulter en ligne à partir du vendredi 7 janvier 2022, selon une information transmise par la DMOSS. Par ailleurs c’est sur le site de la Dmoss que ces résultats de la visite médicale au concours Cafop 2022 devraient être mis en ligne, et non sur le site officiel du ministère de l’éducation nationale. Selon la Dmoss, c’est à partir du vendredi 7 janvier que les candidats seront en mesure de consulter leur en ligne. Mais avant d’en arriver là, que de chemin à parcourir. Le candidat doit au préalable s’acquitter des frais pour son examen médical, des frais payables via les services Mobile Money.
Pour cette opération, le candidat doit prévoir la somme de 28 500 frs sur son compte Mobile Money. Une fois le paiement effectué, le candidat devra choisir une date à laquelle il se rendra, soit à l’école de Police de Cocody, soit au Cafop de Yamoussoukro, pour passer ses examens. A moins d’un revirement, les résultats de la visite médicale au CAFOP 2022 devraient être accessibles normalement sur le site officiel de la Dmoss.
Pour consulter son résultat, le candidat devra se rendre à l’adresse dmoss-ci.net, et suivre ensuite les instructions laissées sur le portail en question. La mise en ligne des résultats de la visite médicale au CAFOP 2022 devrait prendre fin le 19 février prochain, selon le communiqué diffusé par la DMOSS sur ses canaux de communication.
Une fois le candidat informé de son résultat il passe au paiement de son droit d’inscription au concours. Le paiement de la quittance se fait auprès de la BNI, à la Trésorerie de la DECO ou auprès de la Banque du Trésor. Après quoi il devra prendre les dispositions pour le dépôt de son dossier de candidature.
Soyez le premier a laisser un commentaire