Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les finlandais les plus riches en 2021 selon Forbes

Le classement des finlandais les plus riches en 2021 a été dévoilé par le très réputé magazine américain Forbes. Selon les chiffres rendus publics par le média américain, c’est le milliardaire Antti Herlin qui domine à nouveau ce classement des grosses fortunes en Finlande.

Les finlandais les plus riches en 2021 selon Forbes ont pour la plupart, vu leur fortune augmenter cette année. C’est le cas du milliardaire Antti Herlin, première fortune de la Finlande, selon les révélations du magazine américain. Alors que sa fortune personnelle était estimée l’année dernière autour de 4 milliards de dollars, elle aurait augmenté de plus de deux milliards de dollars, selon les chiffres rendus publics par le magazine Forbes, à l’issue de son enquête sur le cercle très fermé des milliardaires de la planète.

Antti Herlin domine le classement des finlandais les plus riches en 2021 avec une fortune personnelle estimée à 6,5 milliards de dollars selon Forbes. La première fortune finlandaise est, à titre de rappel, le PDG de la société KONE, une entreprise mondiale spécialisée dans le domaine de la conception des ascenseurs. Ilkka Herlin vient en seconde position du classement des finlandais les plus riches de l’année 2021, selon les chiffres révélés par le magazine américain Forbes.

Selon le média américain, la fortune personnelle d’ Ilkka Herlin est estimée cette année à 2,1 milliards de dollars, une fortune qu’il doit essentiellement au succès mondial de l’entreprise KONE, une multinationale qui compte aujourd’hui plus de 50 000 employés à travers le monde. Heikki Herlin est le plus jeune milliardaire du clan Herlin. Selon les chiffres rendus publics par le magazine américain, sa fortune personnelle s’élèverait cette année autour de 1,6 milliards de dollars.

En 2021, Forbes a officiellement dénombré sept milliardaires de nationalité finlandaise dans son classement des plus grosses fortunes. Agé de 54 ans, Mika Anttonen ferme la marche du classement des finlandais les plus riches en 2021. Selon Forbes, sa fortune personnelle est estimée cette année à 1,3 milliard de dollars.

Liste des hommes les plus riches en Finlande

• 1er Antti Herlin avec une fortune estimée à 6,5 milliards de dollars
• 2e Ilkka Herlin avec une fortune estimée à 2,1 milliards de dollars
• 3e Ilona Herlin avec une fortune estimée à 2 milliards de dollars
• 4e Heikki Herlin avec une fortune estimée à 1,6 milliard de dollars

• 5e Antti Aarnio-Wihuri avec une fortune estimée à 1,5 milliard de dollars
• 5e ex aequo Heikki Kyostila avec une fortune estimée à 1,5 milliard de dollars
• 7e Mika Anttonen avec une fortune estimée à 1,3 milliard de dollars.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.