Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les résultats des concours fonction publique 2022 CI disponibles le 4 octobre

Les résultats des concours de la fonction publique 2022 CI sont disponibles en ligne dès ce mardi 4 octobre, selon une information transmise par le ministère en charge de l’administration publique ivoirienne. Pour consulter les délibérations, les candidats doivent se rendre à l’adresse fonctionpublique.gouv.ci.

Les résultats des concours de la fonction publique 2022 CI sont consultables à partir de ce mardi 4 octobre. Cette information a été confirmée par un communiqué officiel dudit ministère datant de fin septembre. Pour consulter les résultats des concours de la fonction publique 2022 CI, les candidats n’auront nul besoin de se déplacer, puisque les délibérations sont disponibles en ligne, à compter de ce mardi 4 octobre.

Pour les vérifier, ils doivent tout simplement se rendre à l’adresse fonctionpublique.gouv.ci. Pour le reste, il suffira de suivre les instructions laissées pour la vérification en ligne des admissibilités. Selon les informations transmises par le ministère de la fonction publique, seuls les candidats ayant composé pour les épreuves du 3 et 4 septembre dernier, auront la possibilité de consulter les résultats des concours de la fonction publique 2022 CI, ce mardi 4 octobre.

resultats-concours-fonction-publique-2022-CI

Les délibérations seront donc mises en ligne progressivement, en tenant compte des dates de composition. Le ministère rappelle aux candidats qu’ils ont d’ailleurs la possibilité d’introduire des réclamations sur les résultats desdits concours. En revanche, les réclamations porteront sur des points bien précis, comme des omissions lors des reports de note par exemple.

Pour les candidats qui consultent leur résultat ce mardi 4 octobre 2022, les réclamations en ligne débutent officiellement le mercredi 5 octobre, pour prendre fin le mercredi 2 novembre, selon le communiqué du ministère. Les réclamations figurent parmi les innovations majeures de l’édition 2022 des concours administratifs en Côte d’Ivoire.

Si l’année dernière les candidats avaient uniquement la possibilité de voir leur note, désormais ils ont la possibilité de contester les délibérations, sur certains points bien précis, détaillées dans le communiqué relatif à la mise en ligne des proclamations.

Pour les candidats de l’édition 2023, la CMU, Couverture Maladie Universelle, sera exigée, conformément à un décret du gouvernement relatif à l’obligation d’enrôlement à la Couverture Maladie Universelle en Côte d’Ivoire.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.