Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les résultats concours administratifs 2022 CI sur résultats-fonctionpublique.mysonec.org

Les résultats des concours administratifs 2022 CI sont enfin disponibles, pour le plus grand bonheur des candidats. Entre les premières compositions écrites et la mise en ligne des délibérations, l’attente aura été d’environ un mois.

Les résultats des concours administratifs 2022 CI sont consultables directement à l’adresse resultats-fonctionpublique.mysonec.org. Selon les chiffres officiels, ils étaient un peu plus de 100 000 candidats à prendre part aux compositions écrites pour les tests d’entrée au sein de l’administration publique ivoirienne. Mais seulement un candidat sur 10 devrait pouvoir intégrer très prochainement les rangs de l’administration publique ivoirienne, à l’issue de la proclamation des résultats des concours administratifs 2022 CI.

Selon les chiffres du ministère en charge de l’administration publique ivoirienne, ce sont environ 10 876 postes qui sont mis en jeu à la faveur de la session 2022 des concours d’entrée à la fonction publique en Côte d’Ivoire. Conformément à une annonce faite lundi, la mise en ligne des proclamations a bel et bien eu lieu dans la nuit du 4 octobre.

Les candidats devraient donc pouvoir consulter les délibérations à partir du 4 octobre. Pour vérifier les admissibilités, les candidats sont invités à se rendre à l’adresse résultats-fonctionpublique.mysonec.org. Une fois sur le portail en question, il sera demandé au candidat ou à la candidate de renseigner son numéro d’inscription en ligne.

resultats-concours-fonction-publique-2022-CI

Le numéro d’inscription en ligne, qui fait office d’identifiant unique pour chaque candidat, est disponible sur la convocation de chaque candidat. La consultation des résultats des concours administratifs 2022 CI a donc débuté le mardi 4 octobre, une opération qui devrait se poursuivre tout le long du mois d’octobre, jusqu’en novembre, voire même décembre.

La mise en ligne des proclamations se fait progressivement désormais. Les délibérations mises en ligne le mardi 4 octobre 2022 ne concernaient que les candidats ayant composé aux épreuves écrites du 3 et 4 septembre dernier. Rappelons que le ministère de la fonction publique offre désormais la possibilité aux candidats d’introduire des réclamations après la proclamation des résultats.

Pour les résultats parus le 4 octobre dernier, les réclamations sont recevables en ligne à compter du mercredi 5 octobre, jusqu’au 2 novembre prochain.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.