Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Consulter les résultats eaux et forêts 2023 sur minef-gdec.sonec.org

Consulter les résultats eaux et forêts 2023 sur minef-gdec.sonec.org ce vendredi 16 juin. Les délibérations pour le test de présélection sont enfin disponibles en ligne. Les inscriptions à la visite médicale débutent par ailleurs à partir du lundi 19 juin prochain.

Consulter les résultats eaux et forêts 2023 en ligne depuis l’adresse minef-gdec.sonec.org. Les résultats du test de présélection au concours de recrutement exceptionnel ont été mis en ligne ce vendredi 16 juin 2023. Les délibérations sont à consulter depuis la plateforme du concours, à savoir l’adresse minef-gdec.sonec.org. Les candidats déclarés admis à l’issue de cette épreuve de présélection seront habilités à faire leur inscription pour la visite médicale.

Les inscriptions à la visite médicale débutent le lundi 19 juin 2023, selon une information transmise par le ministère des eaux et forêts. Mais avant le paiement des frais de la visite médicale, le candidat devra s’assurer de son admissibilité lors du test de présélection. Pour cela, il doit consulter les résultats eaux et forêts 2023 ce vendredi 16 juin, depuis la plateforme minef-gdec.sonec.org.

Les délibérations pour le premier tour interviennent trois mois environ après les épreuves de présélection. L’épreuve de présélection en question était une dictée. Pour consulter les résultats eaux et forêts 2023 en ligne sur minef-gdec.org, le candidat devra renseigner ses coordonnées personnelles sur le site.

Le programme de la visite médicale qui concerne uniquement les admis au premier tour, a été rendu public également. Comme indiqué un peu plus haut, le paiement des frais pour les examens médicaux débute le lundi 19 juin 2023. A titre de rappel, la visite médicale pour ce concours s’élève à 80 000 frs Cfa.

Pour l’heure, aucune date butoir n’a été communiquée aux concernant pour le paiement des frais de la visite. Les visites médicales auront lieu au jardin botanique de Bingerville. Après le paiement et le contrôle médical, le candidat sera programmé pour les épreuves physiques et sportives.

Après les épreuves sportives, seuls les candidats déclarés aptes pourront prendre part aux épreuves écrites du concours. La date des compositions sur table sera ultérieurement communiquée aux candidats. A l’issue de ce concours, 1000 admis seront recrutés pour une formation eaux et forêts.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.