Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Infas.gdec-sonec.org préinscription INFAS 2024 en ligne

Sur infas.gdec-sonec.org, la préinscription INFAS 2024 en ligne se fait en seulement quelques minutes. Mais le candidat doit prendre le soin de bien vérifier les informations fournies sur le formulaire avant validation de son inscription en ligne pour le concours.

L’adresse infas.gdec-sonec.org pour la préinscription INFAS 2024 en ligne. Sont autorisés à prendre part à ce concours, les candidats titulaires du BEPC et du Baccalauréat. Avant toute inscription en ligne, le candidat doit prendre connaissance des conditions générales du concours, pour s’assurer qu’il remplisse effectivement toutes les conditions. Sur le site infas.gdec-sonec.org, la préinscription INFAS 2024 en ligne est gratuite.

En revanche, le candidat devra s’acquitter des frais de visite médicale durant le processus d’inscription en ligne. La visite médicale est fixée à 28 000 frs Cfa par candidat. Une fois la préinscription achevée, le candidat aura droit à un espace candidat pour la gestion de ses informations personnelles.

Pour s’y connecter, il suffit d’aller sur le site infas.gdec-sonec.org, comme pour la préinscription INFAS 2024 en ligne. La procédure d’inscription pour ce concours est assez simplifiée. Après le passage des candidats à la visite médicale, les compositions écrites seront la prochaine.

Selon le calendrier habituel du concours, ces compositions se tiennent généralement entre les mois d’août et de septembre. Les candidats, avant de prendre part à ces compositions écrites, doivent au préalable imprimer leurs convocations en ligne.

Le retrait des convocations en ligne se fait sur la plateforme infas.dgec-sonec.org, dans les différents espaces candidats. Les résultats du concours sont proclamés entre octobre et septembre généralement, sous réserve de vérification du diplôme des candidats.

A l’Institut National de Formation des Agents de Santé, l’authentification des diplômes intervient après la mise en ligne des résultats du concours, plus précisément lors de la phase d’affectation en ligne des candidats. Vous pouvez donc être déclarés admis à ce concours et être ensuite retiré de la liste des admis, si vous avez présenté le concours avec un faux diplôme.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.