La convocation CAFOP 2024 CI est désormais disponible sur le site men-deco.org. Imprimez votre convocation en vous connectant à votre espace candidat. Les compositions écrites ont lieu le samedi 23 mars 2024.
La convocation CAFOP 2024 CI est disponible ce mardi 12 mars 2024 en ligne. Pour l’imprimer, les candidats doivent se rendre sur le site men-deco.org. Ensuite, chercher à se connecter à son espace candidat. La prochaine étape sera l’impression, une fois qu’il aura accédé à son espace virtuel en ligne.
Pour cette opération, vous pouvez vous rendre dans un cybercafé, puisqu’elle nécessite l’accès à une imprimante. La convocation CAFOP 2024 CI est uniquement accessible sur le site de la DECO, la Direction des Examens et Concours.
Le retrait de la convocation CAFOP 2024 démarre le 12 mars comme indiqué un peu plus haut par notre rédaction. Chaque candidat aura l’occasion de découvrir dès le 12 mars son centre pour les compositions écrites du concours CAFOP. Les épreuves écrites se déroulent le samedi 23 mars prochain, d’après le ministère de l’éducation nationale.
Les épreuves écrites se déroulent en une seule étape selon le programme qui a été dévoilé aux candidats. La proclamation des résultats du concours CAFOP 2024 aura lieu le vendredi 26 avril prochain. Cette date est susceptible d’être modifiée.
Elle est donnée pour le moment à titre indicatif. Après les résultats d’admissibilité du premier tour, le programme du second tour sera dévoilé aux candidats. Si les délibérations sont mises en ligne le vendredi 26 avril 2024, alors le second tour sera programmé pour le samedi 4 mai 2024.
Le test psychotechnique concerne uniquement les candidats admis lors du premier tour. Les résultats définitifs seront dévoilés dans le courant du mois de juin, selon le calendrier initial de la DECO, la Direction des Examens et Concours.
La consultation des résultats se fait en ligne sur le site men-deco.org. Cette année, ce sont environ 6000 élèves qui devraient faire leur entrée dans les différentes antennes CAFOP du pays.
Soyez le premier a laisser un commentaire