Sur https://infas.gdec-sonec.org, retrouvez toutes les informations concernant la procédure d’inscription au concours INFAS 2024 en Côte d’Ivoire. Les préinscriptions débutent au mois de juin. Chaque candidat devra s’acquitter de la somme de 28 000 frs pour les frais d’inscription en ligne.
Sur https://infas.gdec-sonec.org, consulter la procédure d’inscription à l’INFAS 2024 CI. Comme chaque année, le concours est ouvert aux titulaires du BEPC comme les titulaires du Baccalauréat. Les préinscriptions débutent au mois de juin selon les informations dont nous disposons. Sur le site https://infas.gdec-sonec.org, la procédure d’inscription INFAS 2024 est assez simplifiée. Cependant, le candidat doit prendre quelques dispositions avant de franchir l’étape de l’inscription en ligne.
Tout candidat intéressé par ce concours doit d’abord connaissance des conditions INFAS session 2024, car les frais d’inscription en ligne ne sont pas remboursables. Si vous remplissez toutes les conditions, alors vous pouvez vous rendre sur la plateforme https://infas.gdec-sonec.org et appliquer la procédure d’inscription INFAS 2024. Une fois sur le site, vous trouverez le formulaire d’inscription en ligne pour chaque candidat.
Cliquez dans la catégorie qui vous concerne selon la nature de votre diplôme. Ensuite, prendre le soin de remplir correctement le formulaire de préinscription en ligne. Il convient aussi de rappeler aux candidats qu’ils sont tenus de s’acquitter des frais de préinscription et de visite médicale, durant cette étape. Selon la direction du concours, les frais de visite médicale et de préinscription INFAS s’élèvent à 28 000 frs Cfa. Une fois la préinscription terminée, l’espace candidat est aussitôt généré en ligne.
Il est accessible depuis le site de l’INFAS. Se connecter à l’aide de son identifiant et le mot de passe. Le paiement des frais de préinscription se fait via les services Mobile Money. Le candidat doit aussi s’acquitter des frais du concours à hauteur de 12 000 frs Cfa. Ces frais sont payables en ligne après la proclamation des résultats des visites médicales dans l’espace candidat. Au total, le candidat devra s’acquitter de la somme de 40 000 frs Cfa au moins lors de son inscription à ce concours.
Soyez le premier a laisser un commentaire