Le résultat du recrutement des agents CMU 2024 en Côte d’Ivoire est disponible ce lundi 19 août. Les candidats sont priés chacun de consulter leur nom sur les listes des 2000 personnes retenus pour le poste d’agent d’accueil à la Caisse Nationale d’Assurance Maladie en Côte d’Ivoire.
Le résultat du recrutement des agents CMU 2024 en Côte d’Ivoire concernait plus de 60 000 candidats. Lors du lancement de l’opération, des dizaines de milliers d’ivoiriens ont souscrit à l’offre d’emploi proposée par la direction de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie en Côte d’Ivoire. Le résultat du recrutement des agents CMU était initialement prévu pour fin juillet 2024, d’après les informations dont nous disposions.
En raison de l’engouement des ivoiriens pour le poste d’agents d’accueil CMU, la direction en charge du recrutement a décidé de proroger la date de délibération. La nouvelle date communiquée aux candidats était le lundi 19 août 2024. C’est donc à cette date que les candidats pourront savoir s’ils sont retenus pour le poste d’agents d’accueil, ou pas.
Le communiqué relatif à la disponibilité du résultat de recrutement des agents CMU est diffusé ce lundi par la direction de la CMU. Après cela, il revient aux candidats d’aller consulter la liste des 2000 agents retenus lors de ce recrutement exceptionnel pour le compte de la Caisse nationale d’assurance maladie en Côte d’Ivoire.
La consultation des résultats devrait se faire en ligne. Pour consulter ou avoir toutes les informations sur le résultat, il suffit d’aller sur le site ipscnam.ci. Dans la rubrique actualités, le lien pour la vérification des résultats de ce recrutement devrait être disponible normalement. Si les délibérations ne sont pas accessibles en ligne, le mode de consultation sera alors communiqué aux candidats.
A défaut de vérifier en ligne les résultats du recrutement pour le poste d’agents d’Accueil CMU, les listes des 2000 candidats retenus seront affichées dès le lundi 19 août 2024. La direction de la CMU indiquera aux candidats les endroits où ces derniers pourront aller consulter les listes des admis pour ce recrutement exceptionnel lancé il y’a un peu plus de deux mois.
Soyez le premier a laisser un commentaire